Problème de téléphone
cobaye83
-
cobaye83 -
cobaye83 -
Bonjour,
depuis un jour je n'es plus de téléphone , j'ai téléphoner a club-internet cela m'as couté 8 euros de portable, pour m'entendre dire de faire une manipulation derrière mon modem , c'est a dire de prendre un objet pointu et de ll'enfoncer dans le modem (resest) je l'es fais et toujours pas de téléphone, comment celà ce fait -il j'en es marre de internet et du neuf qu'il se dispute je veux bien mais qu'il nous laisse tranquille, voilà dites moi ce que je doit faire car on ne peut plus leur écire par émail il ny as plus que le téléphone
merci
depuis un jour je n'es plus de téléphone , j'ai téléphoner a club-internet cela m'as couté 8 euros de portable, pour m'entendre dire de faire une manipulation derrière mon modem , c'est a dire de prendre un objet pointu et de ll'enfoncer dans le modem (resest) je l'es fais et toujours pas de téléphone, comment celà ce fait -il j'en es marre de internet et du neuf qu'il se dispute je veux bien mais qu'il nous laisse tranquille, voilà dites moi ce que je doit faire car on ne peut plus leur écire par émail il ny as plus que le téléphone
merci
A voir également:
- Problème de téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
2 réponses
Je ne comprend pas très bien tu dis qu'il n'y a plus de téléphone et après tu dis qu'il n'y a que le téléphone
"le reset" qui consiste à en foncer un objet derrière votre box est inopérant ! je suis passé par là et cela n'a rien donné ; essayez de tout débrancher de votre box et de rebrancher ; si non c'est un problème réseau que votre opérateur doit résoudre mais il faut ferrailler avant d'arriver de le leur faire admettre ;
non je dis que je n'es plus de téléphone fixe , et j'ai téléphoner avec mon portable à club internet , mais je vois que mème avec la manipulatien je n'es toujours pas de téléphone fixe , quelqu'un vient de m'écrire et il me dit qu'il à le mème problème , et lui il as tout débrancher et c'est unproblème de réseau
merci de m'avoir écrit