Erreur Démérrage Window / mdp Admin
verbat17
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec le portable d'un ami.
Après une erreur de manip, l'ordinateur ne veut pas se lancer sur window car il y a des erreurs. Je ne peux choisir, au demarrage de celui ci, QUE la console de recup.
Mais il faut un Mot de Passe Administrateur. Mais ce n'est pas celui de son compta Window XP. C'est bizarre donc Oo
Donc on est bloqué là.
On ne peux pas envisager de formater l'ordinateur car il se trouve dessus des données (surtout vidéos & images) personnelles et sentimentales.
Serait-il possible de retrouver ce mot de passe ? Je ne peux pas acceder à aucun contenu des disques durs.
Serait-il possible d'installer Window/Linux une 2e fois sur l'ordinateur sur une partition de 4 go vide pour ensuite retrouver les données des 2 autres partitions ?
On est vraiment paumé. Et je sais vraiment plus quoi faire.
Merci d'avance de votre aide. Et encore une fois Merci !!!
J'ai un gros soucis avec le portable d'un ami.
Après une erreur de manip, l'ordinateur ne veut pas se lancer sur window car il y a des erreurs. Je ne peux choisir, au demarrage de celui ci, QUE la console de recup.
Mais il faut un Mot de Passe Administrateur. Mais ce n'est pas celui de son compta Window XP. C'est bizarre donc Oo
Donc on est bloqué là.
On ne peux pas envisager de formater l'ordinateur car il se trouve dessus des données (surtout vidéos & images) personnelles et sentimentales.
Serait-il possible de retrouver ce mot de passe ? Je ne peux pas acceder à aucun contenu des disques durs.
Serait-il possible d'installer Window/Linux une 2e fois sur l'ordinateur sur une partition de 4 go vide pour ensuite retrouver les données des 2 autres partitions ?
On est vraiment paumé. Et je sais vraiment plus quoi faire.
Merci d'avance de votre aide. Et encore une fois Merci !!!
A voir également:
- Erreur Démérrage Window / mdp Admin
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo