écran bleu 0x0000007E !!!!!!
Nussbi
Messages postés
261
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai des écrans bleus avec le message d'erreur suivant : 0X0000007E et le fichier nv4_disp.dll mis en cause lorsqe je joue à des jeux ou que j'utilise des applications comme Firefox.
Si quelqu'un sait quel est mon problème et si c'est un virus, merci de me répondre.
Nussbi
PS, s'il vous faut plus de détails, dites-le moi.
j'ai des écrans bleus avec le message d'erreur suivant : 0X0000007E et le fichier nv4_disp.dll mis en cause lorsqe je joue à des jeux ou que j'utilise des applications comme Firefox.
Si quelqu'un sait quel est mon problème et si c'est un virus, merci de me répondre.
Nussbi
PS, s'il vous faut plus de détails, dites-le moi.
A voir également:
- écran bleu 0x0000007E !!!!!!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour répondre à fil1958, lorsque j'ai installé les nouveaux drivers graphiques, j'avais des traits horizontales en plein milieu de mon écran et je l'ai donc désinstallé pour revenir à la version fourni par le constructeur et qui était sur le CD.
Ensuite, pour linkarwen, j'ai déjà été sur ce site et je n'ai rien trouvé puisque il ne parle apparemment pas d'écran bleu.
Merci quand même
Ensuite, pour linkarwen, j'ai déjà été sur ce site et je n'ai rien trouvé puisque il ne parle apparemment pas d'écran bleu.
Merci quand même
OK, c'est donc suite à la mise à jour que ça merdouille. Sûrement des restes de ce driver.
Tu n'arrives pas à démarrer en mode sans échec ?
Tu n'arrives pas à démarrer en mode sans échec ?
Je veux bien, mais j'ai éffacé mes restaurations systèmes parce qu'elles prenaient trop de place ( ~8Go)....
Essaie un bon nettoyage avec Driver Cleaner
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/nettoyeurs/driver-cleaner.html
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/nettoyeurs/driver-cleaner.html