A voir également:
- Sonic mydvd
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Sonic pdf creator - Télécharger - PDF
- Mario et sonic aux jeux olympiques 2024 - Accueil - Jeu vidéo
- Sonic focus ✓ - Forum Logiciels
- Q-sonic usb video grabber driver - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
Re c'est bon j'ai trouver comment le désinstaller !! et les raison car le sonic my dvd est donner en générale avec le packard bell (deja installer a l'achat de l'ordi) perso moi j'ai effacer un fichier en rapport avec sonic my dvd par accident et je pense que c'est pour ca qu'il posait des problèmes bref pour le désinstaller aller dans démarrer -- programmes -- Assitance packard bell -- smart restord !!! cliqué et une petit fenêtre s'ouvre affichent "Choisissez le programme que vous désirez installer ou désinstaller" une petite liste de programmes s'offre a vous; cherchez "my dvd" cliqué bien 2 FOIS de façon a ce qu'une crois rouge s'affiche devant "my dvd" puis cliqué ok !!! puis il vous demande "Desirez vous désinstaller ce programme ?" bien sure cliqué "oui" !!!!!!! et voila le problème est réglé bonne chance et surtout bon courage !!! j'espère que sa aidera !! Ciao !!
j'ai exactement le mm problème et c'est vrai que s'est très embêtent je dois dire !! mais on dirait que personne n'a de réponse !!!!!!!!
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
PC Packard Bell avec Sonic myDVD installer. Avec la fenêtre désagréable qui s'ouvre a chaque fois que j'essaye d'ouvrir une vidéo.
J'ai donc essayer de faire de la manière dont tu l'expliques SiiSSii . Et ça ne marche pas.
Explication:
Lorsque je clique sur "smart restord" rien ne s'ouvre. Sauf un message d'erreur.
---------------------------
Sous-système MS-DOS 16 bits
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Assistance Packard Bell\Smart restore.lnk
C:\WINDOWS\system32\autoexec.nt. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.
Fermer Ignorer
Je suis en mode administrateur, si ça change quelque chose. Je suis loin d'être une pro donc j'aurai bien besoin d'aide enfin de supprimer ce logiciel une bonne fois pour toute.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai exactement le même problème.
PC Packard Bell avec Sonic myDVD installer. Avec la fenêtre désagréable qui s'ouvre a chaque fois que j'essaye d'ouvrir une vidéo.
J'ai donc essayer de faire de la manière dont tu l'expliques SiiSSii . Et ça ne marche pas.
Explication:
Lorsque je clique sur "smart restord" rien ne s'ouvre. Sauf un message d'erreur.
Sous-système MS-DOS 16 bits
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Assistance Packard Bell\Smart restore.lnk
C:\WINDOWS\system32\autoexec.nt. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.
Fermer Ignorer
Je suis en mode administrateur, si ça change quelque chose. Je suis loin d'être une pro donc j'aurai bien besoin d'aide enfin de supprimer ce logiciel une bonne fois pour toute.
Merci d'avance pour votre aide.