Conexion Neuf Wifi
meddelazup
Messages postés
64
Statut
Membre
-
guillaume -
guillaume -
Bonjour,A tous avant d'ecrire mon message je tient a vos dire que je suis chez un amie qui me le laisse ecrire se message et que je n'est pas internet chez moi
ReBonjour Chez moi j'ai un ordinaeur portable (NEC) qui capte des reseau wifi grace a la wifi et grace a sa j'ai trouver une conexion appeler Neuf Wifi et elle n'est pas securiser maiis quand je me conecte dessus sa marche mais quand je vais sur un site internet sa m'envoie sur une page Neuf Wif apeler NeufSpot ou il me marque "Nom d'utilisaterur" et "Mot de passe" comme sur cette image: http://www.justneuf.com/wiki/images/6/68/Login.png est ce que qulqu'un peut me donner un identifiant et un mot de passe ou me dire ou je peut m'en procurer un s'il vous plait)
ReBonjour Chez moi j'ai un ordinaeur portable (NEC) qui capte des reseau wifi grace a la wifi et grace a sa j'ai trouver une conexion appeler Neuf Wifi et elle n'est pas securiser maiis quand je me conecte dessus sa marche mais quand je vais sur un site internet sa m'envoie sur une page Neuf Wif apeler NeufSpot ou il me marque "Nom d'utilisaterur" et "Mot de passe" comme sur cette image: http://www.justneuf.com/wiki/images/6/68/Login.png est ce que qulqu'un peut me donner un identifiant et un mot de passe ou me dire ou je peut m'en procurer un s'il vous plait)
A voir également:
- Conexion Neuf Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
bonsoir
si tu es abonner chez neuf tu va dans espace client, sinon la c'est le hic.mot de passe et nom d'utisateur,c'est lors de l'abonement chez neuf, identifiant c'est le N° de ton telephone et mot de passe c'est celui qui ta ete attribuer, ou que ta changer
si tu es abonner chez neuf tu va dans espace client, sinon la c'est le hic.mot de passe et nom d'utisateur,c'est lors de l'abonement chez neuf, identifiant c'est le N° de ton telephone et mot de passe c'est celui qui ta ete attribuer, ou que ta changer
merci a toi pretalire d'avoir preter attention a mon sujet mais se n'est pas se que je chercher je n'est pas d'abonement chez Neuf mais c'est sur la wifi de qulqu'un d'autre et je n'est pas d'identifiant ni de mot de pass et je vouler savoir si qulqu'un en avez un pour moi ou me dire ou je peut m'en preocuper un mais ossinon merci a toi pretalire de m'avoir renseigné