Help pour sécuriser wifi avec routeur belkin

ginnydreams Messages postés 2 Statut Membre -  
 manon150497 -
Bonjour,
Je viens de lire plein de trucs sur ce forum et de fouiller sur google... Mais je ne trouve pas de réponse claire à ma question .. En fait je viens d'installer un routeur Belkin sur mon portable. (Windows XP). J'ai également installé une clé USB réseau car mon ordi n'en possédait pas d'intégrée... Du coup maintenant je trifouille via le wifi (monrouteur est dans une autre pièce je n'y suis plus connectée physiquement) pour trouver comment sécuriser mon réseau .. Mais j'ai beau tenter de ll'obliger dans config réseau à passer en WPA ou WPA2 ça ne marche pas...
Est-ce que je dois modifier quelque chose au niveau de mon routeur? ou est-ce que je peux sécuriser en étant sur le wifi... ET si oui comment ??? HELP MDR
A voir également:

3 réponses

ginnydreams Messages postés 2 Statut Membre 6

ok j'ai rien dit c'était simple comme bonjour!! mdr
6
manon150497

salut,
j'ai le meme probléme que tu avais avant .... tu peut m'expliqué comment ta fait ?? moi j'ai une ds lite et je voudrai me connecter en Wi-Fi avec le jeu Mario Kart. Quand je fais test de connexion il me dise impossible de se connecter au point d'acces .... . je dois faire koi pour que sa marche ???
1
Timine

Mais quelle est la solution ?
0