Attention hacker illégal ! aidez-moi

Fermé
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 juin 2008 à 22:31
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 juin 2008 à 23:25
Bonjour j'ai été faire un tour sur ce message du forum et depuis je recois des messages bizarre .merci de m'aider
CHERCHEZ UN TRADUCTEUR D'ESPAGNOL À FRANÇAIS ET TRADUISEZ CE MESSAGE TRÈS TRÈS IMPORTANT!!
------------------------------


<<TENER CUIDADO ANDA UN PROGRAMMA LLAMADO: ICECOLD RELOADED, SU OBJETIVO ES DE DESCUBRIR LA CONTRASEÑA DE CUALQUIER USUARIO DEL WINDOWS LIVE MSN!!>>

Este mensage no es coña!!
Lo he descubierto porque a mí me ha pasado esto hace 2 días...
este programa hace que congele tu cuenta en el MSN hasta que la persona que te haya congelado la cuenta quiera descongelarla!!


Para evitar este problema:
Descarga este programa: IceCold Reloaded y así podrás descongelar tu cuenta...
Pero por favor no hagas bromas pesadas con esto porque te pueden quitar tu cuenta.



Este mensage ha sido escrito por Mika125.


Para mas información visitarme!

Configuration: MSN HACKER!! Et depuis je recois des messages bizarre! qui peut m'aider s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 22:33
Bonjour j'ai eu le même problème que toi fait bien ce que je te dis:

*Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau: http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clique droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.

Note :
-Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Sauvegardez ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport sur ce forum.
1
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
27 juin 2008 à 22:37
merci boy , j'ai cliqué sur ton lien mais aprés uand je fais clic droit , tout est écrit en anglais ;-( je ne sais pas ou cliquer..
0
Utilisateur anonyme > Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024
27 juin 2008 à 22:57
Non désolé je viens d'essayer et il est en francais
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127 > Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 23:03
je n'arrive pas à retrouver le fichier...
0
Utilisateur anonyme > Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024
27 juin 2008 à 23:05
Ba cherche sur ton bureau ou dans tes document
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127 > Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 23:08
je ne le trouve pas.Comment je peux faire pour le désinstaller et le retélécharger à nouveau?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
27 juin 2008 à 23:19
Slt

<<TENER CUIDADO ANDA UN PROGRAMMA LLAMADO: ICECOLD RELOADED, SU OBJETIVO ES DE DESCUBRIR LA CONTRASEÑA DE CUALQUIER USUARIO DEL WINDOWS LIVE MSN!!>>


Je me suis "occupé de toi" avec un programme appelé: icecold reloaded, son objectif est de découvrir le mot de passe de l'utilisateur de Windows Live Messenger.



Il a piraté ton MSN







Este mensage no es coña!!
Lo he descubierto porque a mí me ha pasado esto hace 2 días...
este programa hace que congele tu cuenta en el MSN hasta que la persona que te haya congelado la cuenta quiera descongelarla!!


Ce message n'est pas une connerie!
Je te l'ai écris parce que j'y ai passé 2 jours. (passé deux jours à te hacker pas à écrire le message xD)
Ce programme congèle tes conversations dans MSN quand la personne qui t'a congelée veut de décongeler.

1