A voir également:
- Imgservr.exe introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Messenger message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Ami introuvable sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
4 réponses
Quel type de fichier? (extension)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Comme j'ai le même problème que tu as eu en mai dernier, c.à.d imgservr.exe introuvable avec en prime mfco30.dll introuvable et que malgré tous les messages echangés depuis deux mois je n'ai aucune réponse valable qui me permette de faire la réinstallation nécessaire puis-je te demander si toi, tu as réglé ce problème et comment? J'oubliais je suis sur windows XP profes. et je me demande si le fait d'avoir installé le pack 2 n'y est pas pour quelque chose. En plus j'ai voulu m'en débarasser pour réinstaller Windows XP mais c'est complètement verouillé, alors si toi tu as eu la solution géniale je suis preneur. Merçi d'avance
Salut Dje Dje et merçi d'avoir pris la peine de me répondre. Mais c'est pas si simple de se débarasser de cette s......ie de Sp2. Encore des qui auraient mieux fait de s'abstenir! En fait il y a 4 moyens soi-disant pour désinstaller Sp2. J'ai tenté les trois premiers : macache. Quant au 4ème, il est écrit que si les trois premiers ne marchent pas ( le renseignement est donné sur le net sous le titre désinstallation de pack 2 et c'est là qu'on voit à quel point ce ... machin est loin de faire l'unanimité) il ne reste plus que le 4ème, mais pour ça faut savoir comment XP a été installé au départ et .... comme je me suis "frité" avec mon installateur justement parce que son objectif était de vendre et après... dém...toi, je vois pas trop comment faire.
Bonsoir. les deux messages "mfco30.dll" et "imgservr" introuvables sont dans mon cas interdépendants. C'est-à-dire que quand j'essaie d'ouvrir certains fichiers images c'est soit mfco30 qui est introuvable parce que imgservr a disparu, soit quand j'essaie d'ouvrir imgservr on me dit que ça ne peut pas marcher parceque mfco30 est introuvable. Y a de quoi se taper la tete ctre les murs parce que ça fait bien deux mois que ça dure, chacun dit la sienne y compris des bêtises et on avance pas. J'ai même essayé de désinstaller XP pour le réinstaller et voir si le problème vient de là mais même ça j'arrive pas à le faire parceque j'ai installé en septembre le fameux Pack 2 (si tu ne l'as pas encore fait surtout abstiens toi parceque beaucoup s'en plaignent) et depuis tout est verrouillé. Si tu arrives à avoir du nouveau merçi de me le faire savoir.