Probleme de son sous XP
menzz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
menzz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
menzz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je post ce message pour que vous m'aidiez a trouvé une solution a ce probleme qui m'interdit de jouir de toutes les capacités de mon ordinateur.
Le problème étant que depuis deux jours je n'ai plus de son ni sur VLC, ni sur dailymotion, ni sur nimporte qu'elle autres site dans ce genre malgrès que j'ai la vidéo mais cependant j'arrive quand meme a lire mes mp3 sur winamp.
connaissez vous les cause de ce problème ?
Je suis sous XP et je n'ai récemment pas installé de programme ce qui fait que cette panne n'a pas de raison d'etre!
s'il vous plait aidez moi !!!
merci d'avance
Je post ce message pour que vous m'aidiez a trouvé une solution a ce probleme qui m'interdit de jouir de toutes les capacités de mon ordinateur.
Le problème étant que depuis deux jours je n'ai plus de son ni sur VLC, ni sur dailymotion, ni sur nimporte qu'elle autres site dans ce genre malgrès que j'ai la vidéo mais cependant j'arrive quand meme a lire mes mp3 sur winamp.
connaissez vous les cause de ce problème ?
Je suis sous XP et je n'ai récemment pas installé de programme ce qui fait que cette panne n'a pas de raison d'etre!
s'il vous plait aidez moi !!!
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de son sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Salut,
Regarde une réponse il y a 5 minutes. C'est par ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7114720 perte du son apres mise a jour#dernier
++
Regarde une réponse il y a 5 minutes. C'est par ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7114720 perte du son apres mise a jour#dernier
++
[EDIT] Réponse valable pour Vista mais également parfois pour le SP3 de XP... As-tu fait la mise à jour SP3 récemment?
Si tu as le driver de la carte son sous la main, réinstalle-le. Sinon, tu te connecte sur le site touslesdrivers.com, tu installes le plugin et tu procèdes à une détection de ton matériel. Au début, tu dois cliquer sur "Mes drivers". Bonne chance!