Probleme de son sous XP

menzz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
menzz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je post ce message pour que vous m'aidiez a trouvé une solution a ce probleme qui m'interdit de jouir de toutes les capacités de mon ordinateur.
Le problème étant que depuis deux jours je n'ai plus de son ni sur VLC, ni sur dailymotion, ni sur nimporte qu'elle autres site dans ce genre malgrès que j'ai la vidéo mais cependant j'arrive quand meme a lire mes mp3 sur winamp.
connaissez vous les cause de ce problème ?
Je suis sous XP et je n'ai récemment pas installé de programme ce qui fait que cette panne n'a pas de raison d'etre!
s'il vous plait aidez moi !!!
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Salut,

Regarde une réponse il y a 5 minutes. C'est par ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7114720 perte du son apres mise a jour#dernier

++
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

[EDIT] Réponse valable pour Vista mais également parfois pour le SP3 de XP... As-tu fait la mise à jour SP3 récemment?
0
menzz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mon ami, je suis sous SP2, aucune mise a jour éffectué, aucune solution trouvé sur aucun forum!
j'aimerais vraiment retrouver le son!
HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Si tu as le driver de la carte son sous la main, réinstalle-le. Sinon, tu te connecte sur le site touslesdrivers.com, tu installes le plugin et tu procèdes à une détection de ton matériel. Au début, tu dois cliquer sur "Mes drivers". Bonne chance!
0
menzz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arfff !! Rien n'y fait! sa ne fonctionne toujours pas !
le truc c'est que le son je l'ai pour ecouter ma musique mais en ce qui concerne les vidéo j'ai que l'image, et cela aussi sur les site comme dailymotion et companie.... personne n'a deja eu ce probleme ?
0