Novice ,besoin d'un renseignement
linquick
-
linquick -
linquick -
bonsoir,
Je me permet d'écrire sur ce forum car jai un souci et je ne sais pas vers quoi me tourner.
Jai acheter en solde un écran de marque Haier 22" 16/9 ref hv-221 tbw ,mais le soucis c'est que je l'ai acheter sans aucun cable de connexion !! (oui on ma dit pas bien !!!) ,jai donc trouver un cable vga, un cable audio mais il me manque l'essentiel le cable d'alimentation et je ne sais pas ce que je dois acheter en sachant que c'est du dc 12v 5.0A
et que l'amplacement d'alimentation est aussi fin qu'une prise jack.
Voilà ,merci de m'avoir lu et jespere que quelqun pourras me répondre
Je me permet d'écrire sur ce forum car jai un souci et je ne sais pas vers quoi me tourner.
Jai acheter en solde un écran de marque Haier 22" 16/9 ref hv-221 tbw ,mais le soucis c'est que je l'ai acheter sans aucun cable de connexion !! (oui on ma dit pas bien !!!) ,jai donc trouver un cable vga, un cable audio mais il me manque l'essentiel le cable d'alimentation et je ne sais pas ce que je dois acheter en sachant que c'est du dc 12v 5.0A
et que l'amplacement d'alimentation est aussi fin qu'une prise jack.
Voilà ,merci de m'avoir lu et jespere que quelqun pourras me répondre
A voir également:
- Novice ,besoin d'un renseignement
- Renseignement 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Renseignement Smartbox - Forum Consommation & Internet
- Renseignement sur SAP - Forum compta / gestion
- Renseignement sur pixibox.fr - Forum Réseaux sociaux
- Demande de renseignement et conseils ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Va voir dans une boutique d'informatique en donant les référence de ton ecran avec la marque et ils te renseignerons
moi je te conseille d'aller direct en trouver dans un magasin de vente de pc d'assemblage il doivent avoir des cables écran
Bsr...
Voyez chez
www.conrad.fr
ils ont de nombreuses alim, mais en 12v/5 ampères, ce ne sera pas donné !
Pourquoi ne pas intervenir auprès du vendeur pour savoir s'il l'a, et ce qu'il va en faire ...?
Cdt,
@+
Voyez chez
www.conrad.fr
ils ont de nombreuses alim, mais en 12v/5 ampères, ce ne sera pas donné !
Pourquoi ne pas intervenir auprès du vendeur pour savoir s'il l'a, et ce qu'il va en faire ...?
Cdt,
@+
Bonjour
Non un cable d'alimentation c'est un gros cable avec une prise à mettre au mur(tu peux pas te tromper).
En principe le cable vga possede un embout bleu de chaque côté.+ deux vis intégré à la prise.
l'amplacement d'alimentation est aussi fin qu'une prise jack. --
Si c'est le cas il te faut un transformateur.........
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Non un cable d'alimentation c'est un gros cable avec une prise à mettre au mur(tu peux pas te tromper).
En principe le cable vga possede un embout bleu de chaque côté.+ deux vis intégré à la prise.
l'amplacement d'alimentation est aussi fin qu'une prise jack. --
Si c'est le cas il te faut un transformateur.........
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos réponses rapides !!! ca fait plaisir.Je me doutais bien que cétait un transformateur qu'il me fallait j'irais voir directement dans un magasin informatique,j'éspère que ca ne va pas me coutais trop cher sinon lachat ne sera plus un produit pas cher a lachat!! jy rélechirais a deux fois à mon prochian achat.
J'ai déjà téléphoner au vendeur qui ma dit que c'était un modele d'expo vendu dans l'état sans cables donc voilà le résultat.
J'aurais bien acheter sur le net mais jai peur de me tromper de produit !
Merci à vous
cordialement linda
J'ai déjà téléphoner au vendeur qui ma dit que c'était un modele d'expo vendu dans l'état sans cables donc voilà le résultat.
J'aurais bien acheter sur le net mais jai peur de me tromper de produit !
Merci à vous
cordialement linda