Pb d'imprimante HP C7280 bourrage papier
fredanche
-
darkMK -
darkMK -
Bonjour,
pb d'imprimante, j'ai eu un bourrage papier, que j'ai résolu en enlevant le papier coincé mais le multifonction m'indique qu'il ya toujours néanmoins un bourrage papier.
arret du multifonction impossible, si ce n'est en enlevant la prise...
au rallumage m'indique toujours bourrage papier, alors qu'il n'y a plus rien, bordel!!!!
en plus je n'est plus le guide enc as de panne, donc gros problème car j'en ai besoin de manière urgente!!!!!
svp AIDEZ MOI, merci par avance!!!
pb d'imprimante, j'ai eu un bourrage papier, que j'ai résolu en enlevant le papier coincé mais le multifonction m'indique qu'il ya toujours néanmoins un bourrage papier.
arret du multifonction impossible, si ce n'est en enlevant la prise...
au rallumage m'indique toujours bourrage papier, alors qu'il n'y a plus rien, bordel!!!!
en plus je n'est plus le guide enc as de panne, donc gros problème car j'en ai besoin de manière urgente!!!!!
svp AIDEZ MOI, merci par avance!!!
A voir également:
- Pb d'imprimante HP C7280 bourrage papier
- Presse papier - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Presse-papier - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
3 réponses
tu as vérifié qu'il n'y a pas de papier de coincé au fond de l'imprimente ??
++
++
fredanche
bien sur mon gars ya plus rien... mais message persistant
je viens de m'acheter une hp c5280 et j'ai le même problème. j'ai installé tout nickel, jai fais la page d'lignement et après pb de bourrage papier alors qu'il n'y avait pas de papier il n'y en a nulle partmais la machine merde et détecte un pb de bourrage fictif.
j'étais complètement bloqué sauf que je pouvais éteindre et allumer.
le lendemain je ressai et là ça remarche, une page que je venais de mettre passe normalement qd jallume l'imprimante. tout nickel jusqu'au surlendemain ou ça m'indique encore bourrage papier. tjs sans avoir de papier à l'intérieur.
c'est vraiment relou.
vous aurie pas une solution ???? meci d'avance.
j'étais complètement bloqué sauf que je pouvais éteindre et allumer.
le lendemain je ressai et là ça remarche, une page que je venais de mettre passe normalement qd jallume l'imprimante. tout nickel jusqu'au surlendemain ou ça m'indique encore bourrage papier. tjs sans avoir de papier à l'intérieur.
c'est vraiment relou.
vous aurie pas une solution ???? meci d'avance.