Problème connexion WiFi, live box

AS9999 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Estyaah Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une live box, avec un PC (Appelé A) connecté sur internet par câble, et deux PC connecté en Wi-Fi (appelé C et D).
Mon cousin viens chez moi pendant une semaine avec son PC (appelé E), et il aimerait être connecté à internet par le wi-fi. Mais je n'y arrive pas, lorsque après plusieurs essaye ça se connecte, on a "connection limitée ou inexistante", et je ne peux donc aller sur internet.

Y a t-il quelque chose à débloquer sur le PC A qui est le premier a avoir été connecté au reseau?
Y a t-il quelque chose à paramétrer sur la live box?

Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Estyaah Messages postés 256 Statut Membre 34

Salut !

Sur ta livebox, il y a un bouton qui permet d'autoriser pendant une dizaine de minutes, les nouvelles connexions. La procédure est donc d'appuyer sur le bouton, puis, sur le PC, de se connecter en wifi en mettant la clef. Normalement, cela devrait fonctionner.
0
Utilisateur anonyme

oui il faut juste reinitialiser ta livebox ou plutot la shyncronisé tu l'eteins et la rallume voila
0
Estyaah Messages postés 256 Statut Membre 34

Non, pas du tout zener, cela ne sert à rien. Il faut appairer le PC à la Livebox. La redémarrer ne permettra pas de nouvelle connexion.
0