Anonyma permanent

Fermé
gwadaboy Messages postés 4 Statut Membre -  
 Girafe Printanière -
Salut à tous,
je suis un peut paniqué, après la condamnation des internauts qui téléchargeaient des films et autres. Dernièrement, je suis passé à l'ADSL et j'ai téléchargé le logiciel "Emule". Ma quetion et la suivante, comment faire pour continuer à télécharger et rester en anonyma complet ?
Par ailleurs, j'ai télécharger sur google "anonymity 4proxy, mais comment l'utiliser ?
Merci pour tous

1 réponse

Girafe Printanière

Moi, je préfère attendre un moment.
En effet, on surveille plus Kazaa, et on cherche plutôt ceux qui téléchargent par miliers, mais on peut toujours faire bouc émissaire, c'est toujours les pitits qui se font attraper.
Pour l'anonymat, on dit que pour l'instant il n'y a rien de sur, que les demi-mesures. Ça va certainément paraitre.
Tous les "proxy" n'est qu'une façon de passer par un autre site en sortant sur le réseau, alors tu dépends toujours de la bande passante de ce site et tu n'exploite pratiquemen jamais la bande passante de ton ADSL. Sans dire que que la disponibilité de proxy est aussi une question de chance.
On dit que Anonymizer marche bien mais il est payant.
Cela dit, je suis sure que le P2P trouvera la solutioin, tu pense tout de même pas que les gendarems soient plus futés que les internautes :-)
On travaille déjà sur la nouvelle version de Kazaa pour la rendre anonyme.
Pour la LEN, vois chez www.odebi.org
tout est très bien expliqué, et puis c'est toute un front de résistance qui s'organise.
0