Problème connexion internet(réseau sans fil)

Lauw Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lauw Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voilà j'ai un pc portable NEC VERSA ONE C2D/T5270 depuis peu et je n'arrive pas à me connecter à internet. Une carte WIFI est intégrée, je l'active puis je tente de me connecter à mon réseau sans fil sécurisé chez moi puis il m'indique : Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est p-ê plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter.

Que puis-je faire? Ya t-il quelque chose de particulier avec NEC pour se connecter?
Pourtant même en me rapprochant du réseau ça ne marche pas.

Merci bien de votre aide d'avance
Bonne après-midi à tout(e)s

6 réponses

fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Salut
Tu as quoi ? Une box? Si oui laquelle?
0
Lauw Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups j'ai oublié de préciser... Une neufBOX
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

esque les voyants adsl et wifi sont alumés ?
l'a tu fais redémarré ?
0

Oui Oui ! Je sais pas si le prooblème vient de ma BOX parce que à la maison tous les ordinateurs portables sont branché par WIFI et la connexion marche. Il y a juste le mien qui beug
0
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

salut
Peut-être que sur la neufbox il y a comme sur la livebox des boutons d'initialisation ; si oui essaie d'appuyer dessus quand tu demandes à windows de configurer le réseau...
0

tu peux essayer une restauration du système a une date ou ça marchait encore
seul les programmes installés entre les dates disparaîtrons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai re-démarer la BOX mais ça ne marche toujours pas..
La restauration du système prend-elle du temps? Parce que j'ai eu l'ordi portable très récemment donc l'installation est toute fraiche!
0

1/4 heure au plus
0

Je vais p-ê essayer alors mais pas maintenant
0