Problème connexion internet(réseau sans fil)
Lauw
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lauw Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lauw Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà j'ai un pc portable NEC VERSA ONE C2D/T5270 depuis peu et je n'arrive pas à me connecter à internet. Une carte WIFI est intégrée, je l'active puis je tente de me connecter à mon réseau sans fil sécurisé chez moi puis il m'indique : Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est p-ê plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter.
Que puis-je faire? Ya t-il quelque chose de particulier avec NEC pour se connecter?
Pourtant même en me rapprochant du réseau ça ne marche pas.
Merci bien de votre aide d'avance
Bonne après-midi à tout(e)s
alors voilà j'ai un pc portable NEC VERSA ONE C2D/T5270 depuis peu et je n'arrive pas à me connecter à internet. Une carte WIFI est intégrée, je l'active puis je tente de me connecter à mon réseau sans fil sécurisé chez moi puis il m'indique : Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est p-ê plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter.
Que puis-je faire? Ya t-il quelque chose de particulier avec NEC pour se connecter?
Pourtant même en me rapprochant du réseau ça ne marche pas.
Merci bien de votre aide d'avance
Bonne après-midi à tout(e)s
A voir également:
- Problème connexion internet(réseau sans fil)
- Gmail connexion - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Format internet - Forum Webmastering
6 réponses
Salut
Tu as quoi ? Une box? Si oui laquelle?
Tu as quoi ? Une box? Si oui laquelle?
Lauw
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Oups j'ai oublié de préciser... Une neufBOX
salut
Peut-être que sur la neufbox il y a comme sur la livebox des boutons d'initialisation ; si oui essaie d'appuyer dessus quand tu demandes à windows de configurer le réseau...
Peut-être que sur la neufbox il y a comme sur la livebox des boutons d'initialisation ; si oui essaie d'appuyer dessus quand tu demandes à windows de configurer le réseau...
tu peux essayer une restauration du système a une date ou ça marchait encore
seul les programmes installés entre les dates disparaîtrons
seul les programmes installés entre les dates disparaîtrons
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question