Aide "your computer is infected"
Résolu
Snatcher
-
Snatcher -
Snatcher -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon ordinateur portable toshiba
j'ai un message qui aparait toutes les 5 seconde : " Your compuer is infected, windows has detected a spyware infection"
Je demande votre aide pour savoir comment me debarasser de ce message et meme du fameux virus !
j'ai entendu parler de procédure de log et de " hijackthis"
ps : je n'arrive pas a demmarer mon ordinateur en mode sans echec, l'ecran reste noir apres avoir choisi cette fonction.
merci d'avance...
J'ai un souci avec mon ordinateur portable toshiba
j'ai un message qui aparait toutes les 5 seconde : " Your compuer is infected, windows has detected a spyware infection"
Je demande votre aide pour savoir comment me debarasser de ce message et meme du fameux virus !
j'ai entendu parler de procédure de log et de " hijackthis"
ps : je n'arrive pas a demmarer mon ordinateur en mode sans echec, l'ecran reste noir apres avoir choisi cette fonction.
merci d'avance...
A voir également:
- Aide "your computer is infected"
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Over current have been detected on your usb device ✓ - Forum Windows
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Matériel & Système
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
6 réponses
Lors de l'analyse mon antivirus (antivir) a detecter 3 trojan horse (crypt quelquechose)
J'ai mis deny acess, sinon l'analyse a trouver 69 problemes 12 nont pas pu etre resolus
ensuite ?
J'ai mis deny acess, sinon l'analyse a trouver 69 problemes 12 nont pas pu etre resolus
ensuite ?
J'ai redémarer mon ordinateur et le message aparrait encore,
de plus mon antivirus detecter deux trojan horse au demarage, et il ne peu aparement pas y faire grand chose.
Y a t'il une solution ?
de plus mon antivirus detecter deux trojan horse au demarage, et il ne peu aparement pas y faire grand chose.
Y a t'il une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Télécharge sur le bureau"hijackthis"
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
Renomme le fichier
Double clique dessus
Choisis l'option "Do a system scan and save a logfile"
Copie le rapport et colle le ici
Télécharge sur le bureau"hijackthis"
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
Renomme le fichier
Double clique dessus
Choisis l'option "Do a system scan and save a logfile"
Copie le rapport et colle le ici