Probleme ethernet et ip
NouK33
Messages postés
6
Statut
Membre
-
NouK33 Messages postés 6 Statut Membre -
NouK33 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme g une prise ethernet ki se branche sur une prise electrique. g une livebox conecté sur le pc familial ma soeur ah son pc branché en wifi sur la live box. kan je veu me conecté sur le resaux local il ne trouve pas d ip g tout essayer rien ne marche .
laissé moi vos sugestion merci
voila mon probleme g une prise ethernet ki se branche sur une prise electrique. g une livebox conecté sur le pc familial ma soeur ah son pc branché en wifi sur la live box. kan je veu me conecté sur le resaux local il ne trouve pas d ip g tout essayer rien ne marche .
laissé moi vos sugestion merci
A voir également:
- Probleme ethernet et ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
4 réponses
bjr nouk33.
ton pc et brancher ou au final car sur une prise elec sa me parle pa beaucoup. c l pc famillial come tu dit?
ou c le tient et donc vs avez 3pc?
ton pc et brancher ou au final car sur une prise elec sa me parle pa beaucoup. c l pc famillial come tu dit?
ou c le tient et donc vs avez 3pc?
oui nou avons 3 pc le familial branché direct sur la livebox celui de ma soeur en wifi et le mien. la prise a 2 embout y en a un ces un embout ke je branche sur ma carte resaux et lotre c une prise carrrée kan je la branché o debut sa me mettait conectivité limité ou inexistente.je me suis donc renseigné ici g modifié mon ip ma passerel par default et tou et maintenan dans ma conectivité j en est peu envoyer et pas du tout en recus
ben la c un probleme d'ip entre ton pc et routeur mai ta prise je conai pa.
g deja u un prob similaire mai ct entre pc et ma xbox. javé confondu l'ip a rentré dans le pc et l'ip xbox. si sa peut aider dans les propriété de ta co faut metre l'ip que tu doit recevoir et nn pas l'ip de ton pc. dézoler mai la j v faire des courses donc petetre a tte a l'heure. tien moi o courant en esperant que d'autre t'aideron peutetre mieu que moi.
@+
g deja u un prob similaire mai ct entre pc et ma xbox. javé confondu l'ip a rentré dans le pc et l'ip xbox. si sa peut aider dans les propriété de ta co faut metre l'ip que tu doit recevoir et nn pas l'ip de ton pc. dézoler mai la j v faire des courses donc petetre a tte a l'heure. tien moi o courant en esperant que d'autre t'aideron peutetre mieu que moi.
@+
quelque fois sa arive kil faill metre les valeurs en manuell mais que dan quelque cas. est-ce ton cas?