Serveur 2003 XP

Résolu
emoticonne Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phoenixx1 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sous VMware j'ai créer un serveur 2008 et une machine XP
j'ai intégrer mon XP a mon serveur mais j'ai eu des petit soucis avec 2008

donc j'ai creer toujours sous VMware un serveur 2003 j'ai installer l'active directory et le dns dessus
j'ai ceer deux cartes réseaux une qui accéde a mon réseaux local et une qui et pour le réseaus entre on serveur et mon XP

je voudrai joindre mon XP a mon serveur 2003 mais il est deja dans le domaine de mon 2008

je voulais donc savior si il été possible de joindre une machine a deux domaine différent?

et comment faire

merci

--
rumeur et langue de pute ...
"bullet for my valentine" une tueri
A voir également:

2 réponses

zavenger Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

non un computer ne peux appartenir qu'à 1 domaine. Il va falloirque tu choisisses
0
emoticonne Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci et comment je fais pour supprimer mon poste du domaine 2008 ?
0
phoenixx1 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu vas dans les propriete du poste de travail de ton xp /nom de l'ordinateur /modifier/coche groupe de travail ou tape un autre nom de domaine puis ok l'ordi redemare et c'est jouer
0