Explorer.exe à 100% du processeur
hannibal
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
il m'arrive assez souvent ces derniers que l'ordi devient extrêment lent. En ouvrant le gestionnaire des tâches de Windows, je trouve que le processus explorer.exe monopolise le processeur et le fait rouler à 100 %. En mettant fin à ce processus et en le relançant depuis "exécuter" tout revient dans l'ordre mais parfois ça reprend. Esr ce que quelqu'un sait de quoi il peu s'agir et si c'est un virus ou pas. Un copain a le meme problème et par hasard ( enfin, je ne sais pas ) , pour nous deux, le lexteur dvd lit tout type de cd sauf les dvd.
Merci de me donner des conseils si vous en avez .
il m'arrive assez souvent ces derniers que l'ordi devient extrêment lent. En ouvrant le gestionnaire des tâches de Windows, je trouve que le processus explorer.exe monopolise le processeur et le fait rouler à 100 %. En mettant fin à ce processus et en le relançant depuis "exécuter" tout revient dans l'ordre mais parfois ça reprend. Esr ce que quelqu'un sait de quoi il peu s'agir et si c'est un virus ou pas. Un copain a le meme problème et par hasard ( enfin, je ne sais pas ) , pour nous deux, le lexteur dvd lit tout type de cd sauf les dvd.
Merci de me donner des conseils si vous en avez .
A voir également:
- Explorer.exe à 100% du processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Formate pour taxer client 100€ - Forum PDF