Probleme installation carte graphique

gentimann -  
stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre -
Bonjour j'ai installer ma nouvelle carte graphique sur ma carte ati radeon integrée (rc 410 m) j'ai allumer mon pc mais l'ecran est noire par contre j'ai entendu le gong de la page msn ^pouvez vous maidez svp bien cordialement gentimann
A voir également:

2 réponses

stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre 139

salut,

as tu branché ton ecran sur les ports de ta nouvelle carte graphique?
0
gentimann Messages postés 3 Statut Membre

bonjour mon ecran est sur une prise bleu alors que deriere la carte msi celui ci est jaune et je n'ai pas le cable de plus quand j'ai retirer la carte msi nx 7600 gs le radiateur etait tiede merci de ta gentillesse
0
stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre 139

re,

le truc jaune c'est une prise DVI. il existe des adaptateurs DVI/VGA, surement fourni avec ta nouvelle cg.

++
0
gentimann Messages postés 3 Statut Membre > stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre

dois je brancher l'ecran surr cette prise jaune stp je n'ai pas l'adapteur
0
stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre 139 > gentimann Messages postés 3 Statut Membre

ah ben oui. tu dois brancher ton ecran sur ta carte graphique si tu veux que ça fonctionne.

0
gentimann Messages postés 3 Statut Membre > stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre

ok je vais achetter un adaptateur dvi je te remercie bien cordialement de ta gentillesse je vous tiens tous au courant pour le cadre du forum gentimann
0
stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre 139 > gentimann Messages postés 3 Statut Membre

super,

a pluch
0