Torrent kiki - Dernière réponse le 29 juin 2008 6 réponses slt jvoudrai savoir quel é le meilleur logiciel pour telecharger les torrent de jeux est le plu rapideConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 Remad Aucun, vaut mieux avoir les jeux sur CD ou DVD, donc les acheter! Moins de risque de virus, et moins de risque de téléchargement illégal :=) Réponse 2 / 6 kiki je c bien mersi aider moi svp Remad Tu veux des jeux que tu as déja acheté ou pas ? Réponse 3 / 6 kiki jlai est telecharger en torrent mé jlé é pa Remad Mais les as tu acheter dans une boutique avant de les télécharger ? Réponse 4 / 6 kiki non sur un site de torrent Remad Donc tu est dans l'illégalité. Tout ce qui te reste a faire, c'est de courrir acheter les jeux que tu as téléchargé ! Réponse 5 / 6 kiki jen é pa telechargé Remad Ok. Mais tu n'as pas a les télécharger si tu ne les as pas acheté avant! Réponse 6 / 6 titidaffi kiki prend up torrent Discussions similaires Comment télécharger un torrent ? Gotdann2003 Télécharger Avatar Saison 1 / 2 / 3 en entier Ace-D comment lire un fichier xxx.torrent finnes Télécharger fast and furious 1,2,3,4,5 cooljasonkiller Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 Remad Aucun, vaut mieux avoir les jeux sur CD ou DVD, donc les acheter! Moins de risque de virus, et moins de risque de téléchargement illégal :=)
Réponse 2 / 6 kiki je c bien mersi aider moi svp Remad Tu veux des jeux que tu as déja acheté ou pas ?
Réponse 3 / 6 kiki jlai est telecharger en torrent mé jlé é pa Remad Mais les as tu acheter dans une boutique avant de les télécharger ?
Réponse 4 / 6 kiki non sur un site de torrent Remad Donc tu est dans l'illégalité. Tout ce qui te reste a faire, c'est de courrir acheter les jeux que tu as téléchargé !
Remad Donc tu est dans l'illégalité. Tout ce qui te reste a faire, c'est de courrir acheter les jeux que tu as téléchargé !
Réponse 5 / 6 kiki jen é pa telechargé Remad Ok. Mais tu n'as pas a les télécharger si tu ne les as pas acheté avant!