E-commerce

Fermé
azn78 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 27 juin 2008 à 13:45
azn78 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 27 juin 2008 à 15:09
Bonjour,
Je suis actuellement en train de monter une entreprise pour vendre du matériel informatique est je souhaite développer dans le E-commerce par contre il y a tellement de site qui propose leur service que je ne sais plus sur quel pied danser :)
Non pour être plus sérieux lequel me recommander vous ? Si d'autre ont déjà eu des expériences avec des sites proposant ce service je serai content qu'il me font par de leur expériences.
Merci
A voir également:

2 réponses

Salut azn,

tout d'abord: quels types de services recherche-tu précisémment? C'est important pour toi de savoir précisément ce que tu veux.
C'est juste pour créer un site marchand?
Il y a une boutique en ligne? si oui tu peux déjà aller te renseigner chez World Pay, c'est une grosse boite de paiement par CB en ligne.
En règle générale quand tu vas sur le site d'une agence internet (ou agence de communication multimedia), il y a quelque part une liste de leurs clients et parfois des exemples de ce qu'ils ont réalisé. Si il y a pas mal de boites plus ou moins connues, alors tu peux déjà les contacter. D'après les exemples regarde la qualité des sites qu'ils on fait.
Un conseil: regarde tout bêtement le design de la page de l'agence: s'ils ont un vilain design, c'est qu'ils font de vilains sites.
Je travaille moi-même dans une telle agence, mais en Allemagne, donc je conais pas vraiment le marché francais.
On a travaillé une fois avec une boite francaise: https://www.b2l.com/ mais eux pour le coup c'est du très gros ce qu'ils font. Je ne sais pas à quelle prix ils travaillent.

Bon, ben... Bon courage!
0
azn78 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
27 juin 2008 à 15:09
Salut JC merci de ta reponse,
en fait je souhaite avoir un site qui gere tout pour moi les ventes le suivi client etc.. et j'aurai juste a rajouter les nouveau produits ou modifier les prix etc..
je ne connais pas grand chose du web comment crée un site etc.. donc je voulais un site gerant le maximum pour moi
Aussi je compte faire le commerce traditionnel et la vente par VPC
0