Bonjour,
je viens acheter un ordi portable toshiba satellite,haut de gamme,film,photo,vidéo,tnnt,etc....(tout est intégré, soit disant préinstallé)
j'ai pris abonnement fournisseur depuis 4 mois, je paie tous les mois, j'ai adresse internet, et hier j'ai voulu en finir, et me mettre sur le net, et ien impossible, je suis ien le protocole, et à la fin, on croit que ça se connecte, et non, ça met erreur 815 ?
qu'est ce que cela ? aucune indication, quoi faire pour résoudre et avoir enfin internet et m'en servir
j'écris de chez quelqu'un
ça me prend la tête, un appaeil de ce prix, qu'il faut se débrouiller tout seul,pour finir installation complète, et au final, niet
il est vista
quelqu'un peut il m'aider, m'expliquer simplement et clairement ce qu'il faut faire pour aboutir à la connexion;
( je ne suis pas jeune, alors soyez cool,patient, expliquez moi doucement toutes les manip à faire, par mail avec les clique .....
merci d'avance je suis impatiente , voilà 6 mois que j'ai investi, et que je le regarde !!
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.