Pb connexions wifi NeufBox

nini29bzh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une neufbox nb4 depuis hier je ne peux plus me connecter en wifi , quand je clic sur ma connexions wifi elle reste bloquer sur Lecture de l'adresse reseau
J'ai redemarré ma neufbox toujours pareil , j'ai remis les parametres par défaut idem

Est-ce que quelqu'un à une idéé.

Merci
A voir également:

2 réponses

prince_troy111 Messages postés 213 Statut Membre 19

fait un netch et sa devrait refonctionner de suite / démarrer / exécuter /netsh int ip reset resetlog.txt / une page noir va apparaiter et disparaitre de suite / redemarre le PC et reteste je serai la pour m'envoyer le feedback * je t'attend*
0
nini29bzh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

c'est toujours pareil il reste bloquer sur Lecture d'adresse reseau
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour,

en ethernet ça marche?
0
nini29bzh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et en hotspot aussi
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > nini29bzh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

reconfigure ta connexion sur le pc (creer nouvelle connexion sans fil et entre tes paramètres)
0
nini29bzh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

idem même pb de connexion
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > nini29bzh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vérifies que le mode routeur est activé ainsi que le dhcp sur la neuf, pense aussi à appuyer sur le cadenas d'association si c'est une neufbox4
0
nini29bzh Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

rien ne change par contre quand j'enleve le chiffrement j'arrive à me connecter
0