Messagerie Outlook "out" ...

KARINE34 Messages postés 5 Statut Membre -  
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de mettre l'ADSL chez tele2, dans ma messagerie outlook je peux envoyer des messages mais je n'arrive pas à les recevoir. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

11 réponses

Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut,

veille lorsque tu entre les parametres de ton compte de spécifier que pour le courrier entrant, ce soit : pop.tele.fr , et que pour le courrier sortant, ce soit : smtp.tele2.fr

<<<<<--CLARCKOS-->>>>>
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !
0
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

As-tu bien paramétré le nom d'utilisateur de ton compte :
adresse xxxxxxx@tele2.fr
nom d'utilisateur euxxxxxx@tele2.fr, qui est donné dans la configuration de ton compte sur www.tele2internet.fr

@+
0
KARINE34

Salut,

J'ai bien paramétré le nom d'utilisateur euxxxxxxx@télé2.fr et dans les paramètres pour le courrier entrant il y a bien pop.tele.2 et dans le sortant il y a bien smtp. Je ne sais pas comment faire...
0
cle

Kari
sois aimable et réessayes ce que copain précédent t'as inscrit:

veilles lorsque tu entre les paramêtres de ton compte de spécifier que pour le courrier entrant, ce soit : pop.tele.fr , et que pour le courrier sortant, ce soit : smtp.tele2.fr (le tout doit être inscrit en lettre miniscule)

Qu'as-tu fais si tu as déjà fonctionnée?

Salut

Cle
0
KARINE34 Messages postés 5 Statut Membre

Salut

Merci d'avoir répondu à mon message, en fait pop et smtp étaient écris en majuscule , problème résolu je vous en remercie beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geraldine

bonjour a ceux qui me répondront

j'ai un petit probleme avec outlook je ne peux pas recevoir ni envoyé de messages. j'ai lu tout vos mail aux personne qui on deja eu ennui avec outlook moi tout est bon mais il me demande mon mot de passe je lui done mais c pas bon comment faire.

merci
0
cle

Salut

Tu vas essayer ceci:
Tu vas dans Outlook, Fichier,descends a Idententité et clicksur. Puis GERER SON IDENTITE. Là tu efface l'histoire du mot de passe demandé. Bien sur si tu es seul sur cette ordi.

Bye!

Clé
0
jeromoto Messages postés 310 Statut Membre 5

donne lui le bon mot de passe
va sur le site de ton fournisseur d'acces et essaye d'entré exactement le meme identifiant et le meme mot de passe que dans outlook voir si ca marche

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
0
KARINE34 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour à tous, Je ne sais pas ce qui c'est passé, je n'arrive plus ni à envoyer ni à recevoir les messages dans Oulook de chez tele2. Serait-il possible que ce soit un virus ?
0
stefdu Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonsoir,

As-tu un message d'erreur ?

@+
0
Flippy

Salut a tous j'ai le meme pb (j'ai tele 2 et XP)
j'ai tou rentrer dans outlook et le message d'errreur est :
Impossible de trouver l'hôte pop.tel2.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.tele2.fr', Serveur : 'pop.tel2.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
voila voila
( je ne pense pas que ce soit en virus etant donner qu'il y a surtout des pb que chez tele2)
bonsoir a tous
0
Mathieu

Bonjour,
J'essaie de configurer un logiciel de messagerie KMail (du type OutLook) et je peux ainsi recevoir mes e-mails... Malheureusement, je ne peux pas envoyer un seul e-mail. A chaque tentative, j'ai cette erreur qui s'affiche : "Invalid Format Address"...
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait...
Merci d'avance
0
SAINTE-ROSE

Bonjour à tous !

J'ai ce probleme avec Outlook, sur windows 2000.
j'ai tapé toutes les informations courrier entrant et sortant et je n'arrive toujours pas à recevoir ni a envoyer des messages.
j'ai fait toutes les procédures des personnes précédentes et cela ne marche pas
Merci de me répondre
A bientot
et bon courage à vous
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut,

quel est ton fournisseur d'accès ?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé :

"erreur 0x800CCC0D
Lorsque vous tentez d'envoyer ou de réceptionner des messages depuis Outlook Express, un message d'erreur s'affiche indiquant que le serveur pop (courrier entrant) ou smtp (courrier sortant) n'a pu être trouvé (code d'erreur 0x800CCC0D).

Ce problème survient lorsque les informations de compte POP3 ou SMTP définies sur votre ordinateur sont incorrectes. Dans le cas où ces informations sont bel et bien correctes, le problème peut venir d'une indisponibilité des serveurs de messagerie, par exemple en raison de travaux de maintenance.

Afin de vérifier que votre configuration n'est pas en cause, veuillez suivre les manipulations suivantes:

1- Lancez Outlook.
2- Dans le menu Outils , choisissez Comptes .
3- Dans l'onglet Courrier , cliquez sur le nom de votre compte de messagerie, puis cliquez sur Propriétés .
4- Dans l'onglet Général , vérifiez que l'adresse de messagerie indiquée est correcte (exemple: test@freesurf.ch en minuscules et sans accents.
5- Dans l'onglet Serveurs , vérifiez que les serveurs de messagerie sont correctement déclarés pour le courrier entrant (pop) et pour le courrier sortant (smtp). Vérifiez les paramètres de nom d'utilisateur et du mot de passe de messagerie.
Le serveur n'exige pas une connexion avec authentification par mot de passe sécurisé, ni l'authentification pour le courrier sortant, donc ces deux cases sont décochées.
6- Dans l'onglet Connexion , vérifiez que la connexion utilisée est adéquate ; vous pouvez par exemple vous connectez via un réseau local (LAN) ou par accès distant. Si le type de connexion est incorrect, le programme ne peut communiquer avec les serveurs de messagerie.
7- Dans l'onglet Avancé , vérifiez les numéros de ports. Les serveurs POP3 exploitent le port 110, les serveurs SMTP le port 25.
8- Cliquez sur OK , puis cliquez sur Fermer pour enregistrer les éventuelles modifications.

Faites un test, en vous envoyant un mail à vous-même.

Si avec le message de test, la même erreur réapparaît, l'émission d'une commande ping vers les serveurs de messagerie permettera de déterminer la validité de la connexion par accès distant utilisée pour établir la communication entre le client de messagerie et le serveur.
Si le ping fonctionne, c'est que vous êtes bien connecté au serveur.
Si le ping échoue, nous vous invitons à prendre contact avec l'Assistance Technique.

Cliquez sur Démarrer , pointez sur Programmes , puis cliquez sur Commandes MS-DOS . Dans Microsoft Windows 2000, cliquez sur Démarrer , pointez sur Programmes , sur Accessoires , puis sur Invite de commande .

À l'invite de commande, tapez ping , suivie d'un espace, puis du nom de votre serveur. Par exemple, si votre serveur est " pop.freesurf.ch " (sans les guillemets), tapez ping pop.freesurf.ch, puis appuyez sur ENTER

La commande ping envoie un paquet de données au serveur et attend le paquet retour, qui indique que le serveur a bien reçu les données. La commande ping émet une série de trois paquets, puis affiche les résultats : soit vous recevez les paquets retour, soit l'indication " time out " (délai dépassé) en guise de réponse

Le problème peut également se produire lorsqu'un pare-feu est configuré de manière à empêcher toute communication avec le serveur de messagerie. Certains programmes pare-feu tels que ZoneAlarm permettent de restreindre les communications tant sortantes qu'entrantes entre les logiciels et l'Internet. Dans ce cas, consultez la documentation du pare-feu pour autoriser les communications entre Outlook et le serveur de messagerie.
"

Cordialement, @+
0