Fermeture de programme sous windows XP
nico
-
zao -
zao -
Salut à touse;
J'ai windows XP depuis peu, et j'ai un asser gros prb.
Windows me ferme mes programme ou fenetre s'en raison et sens que je lui est dit de le faire.
ex: Je joue, je suis en plaine action sur un jeu de choute... et la tout d'un coup, pouf, le jeu s'éteind, et je revient sur windows.
autre ex: Je suis sur internet, sur un site qui me pationne super bien!!! et là, pouf, la fenetre s'éteind. Et je revient à windows.
Et comme sa sur n'inporte quel programme, que jutilise ou non l'ordi, de temp en temps y se tappe un délir comme sa.
Pourquoi??? Et comment faire pour que sa n'arrive plus?
Merci d'avence!!!
J'ai windows XP depuis peu, et j'ai un asser gros prb.
Windows me ferme mes programme ou fenetre s'en raison et sens que je lui est dit de le faire.
ex: Je joue, je suis en plaine action sur un jeu de choute... et la tout d'un coup, pouf, le jeu s'éteind, et je revient sur windows.
autre ex: Je suis sur internet, sur un site qui me pationne super bien!!! et là, pouf, la fenetre s'éteind. Et je revient à windows.
Et comme sa sur n'inporte quel programme, que jutilise ou non l'ordi, de temp en temps y se tappe un délir comme sa.
Pourquoi??? Et comment faire pour que sa n'arrive plus?
Merci d'avence!!!
A voir également:
- Fermeture de programme sous windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour, soit tu as un virus, fait un scan en ligne chez rav : http://www.ravantivirus.com/scan et poste le résultat ici, soit ton ordi manque de ram (au moins 512mo pour winxp) qui est très gourmand, rajoute donc de la ram si pas de virus.