Mon ordi st trop lentt
Résolu
dany2d
Messages postés
38
Statut
Membre
-
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
depuis quelque temps mon ordi beug , quand je vais sur dailymotion j'arrive pas a lire les vidéo
et même sur youtube j'arrive pas a les lires tellement que sa beug pourtant j'ai pas attraper de
virus ré cament
si quelqu'un c'est quoi i faire..
merci d'avance
P.S.
j'adore joué a Dofus (un jeu en ligne ) et sa aussi sa beug trop pour que j'y joue
depuis quelque temps mon ordi beug , quand je vais sur dailymotion j'arrive pas a lire les vidéo
et même sur youtube j'arrive pas a les lires tellement que sa beug pourtant j'ai pas attraper de
virus ré cament
si quelqu'un c'est quoi i faire..
merci d'avance
P.S.
j'adore joué a Dofus (un jeu en ligne ) et sa aussi sa beug trop pour que j'y joue
A voir également:
- Mon ordi st trop lentt
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Essaie d'installer et de passer un petit coup de CCleaner, ça se trouve il va t'enlever un tas de saloperies, après, anti-virus, anti-spyware, mise a jour, scan et zou ! =)
Il s'agit d'une barrette de mémoire vive ; c'est la mémoire de ton PC ; elle est à l'intérieur ; mais tout d'abord si tu a vista fait : panneau de configuration et clique en bas sur système là tu vas voir la capacité de ta mémoire vive il te faut environ 2000 Mo fait toi s'il y a lieu rajouter une barrette