PB Virus/trojan ? + serveur

Fermé
Nelchior Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 27 juin 2008 à 03:54
Nelchior Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 27 juin 2008 à 14:36
Bonjour,

Je suis actuellement stagiaire dans une boîte en Chine , et ici , c'est la fête .

C'est pas sensé être mon boulot, d'autant plus que je n'y connais rien , mais on a des problème de virus apparemment. En fait sur tous les pc de l entreprise (une dizaine environ) il y pas mal de logiciels qui plantent , internet qui rame , etc . Le mec sensé s occuper de ça vient de se faire virer , et le problème persiste , ce qui m empêche de travailler correctement , c'est pourquoi j'essaye de prendre les choses en main.

Voilà j'aimerais donc entendre des conseils , comme quel antivirus utiliser , comment les détecter , etc , parce que moi j'y connais rien ...

Merci donc à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aider ...

++
A voir également:

2 réponses

cobra2022 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
27 juin 2008 à 04:15
je te conseil l'anti-virus nod32 et mets le a jour
il détectera les virus tout seul
0
Nelchior Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011
27 juin 2008 à 14:36
Re bonjour .. J'ai certainement pas fait la bonne manip en éteignant mon antivirus pour faire un scan avec Nod 32 , car maintenant que j'ai éteint mon pc , je ne peux plus le redémarrer , il reste bloqué lors de l affichage du bureau windows .... Je ne peux m en servir qu en mode sans échec ... Qui plus est NOD32 n a pas l air de vouloir démarrer en mode sans echec .. qqn a une suggestion ?
0