[Ver] Nouveau : SASSER

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 KobaL -
Bonjour,

Nouveau ver SASSER ! Attention !
http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39151270,00.htm

Toco y se gausos !!!
A voir également:

8 réponses

runestaff

Bonjour

interressant , on apprend le sasser C

ils veulent battre le record de propagation avec différentes variantes ??
0
lili1266

Bonjour à tous!!!
S'il vous plaît j'aurais besion d'aide car je suis victimes du virus SASSER et il me géne terriblement car j'ai bientôt le bac et tout mes travaux sont sur mon pc et je ne peux pa me connecté à internet plus de 5 minutes et j' en est marre!!!!!!!!!
A l'aide!!!!!!!!!
Merci beaucoup de me répondre si vous avez les réponses
0
poupoule

Bonjour,

Le lien donné dans le post 1 de Teutates permet d'acceder à celui-ci
http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/utilitaires/guide/0,39021964,39151274,00.htm
qui te permet d'éradiquer le vers du moment et surtout ne pas te refaire infecter

a+
0
Paul

Bonjour à tous...

Non mais...de qui on se moque ?????

De nous biensûr !!!

Le Virus Sasser a été lancé par Microsoft, c'est certain !!!

Il n'attaque que leur système et oblige les utilisateurs Microsoft de télécharger le pach (déjà prêt dailleurs...très rapide les bougres)... et ainsi contrôler les licences.

Ceux qui ont des copies....foutu....il faut racheter un système d'exploitation....

Bon d'accord, ce n'est pas légal les copies, ni très bien, je dois dire...mais....ça...."Sasser"...c'est mieux ???

A bon entendeur...

Paul Laurent
0
ssouri7 Messages postés 1490 Statut Membre 28

faut la faille a été signalée le 14 avril et il existait la MAJ adequate via update donc si pas pris en compte les MAJ critique voilà !

;o)$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marcus-Titus Messages postés 308 Statut Membre 3

et depuis quand il verifie les licenses ?
;o))
de toute façon ils ont été les premiers a encopurager le piratage pour ke tout le monde devienne addict a leur OS...

Marcus Titus m'en fous j'ai une vrai license mais juste sur cet ordi les autres je dis rien....

if you want to touch the sky... fuck a duck and try to fly !
0
wouichelorraine

Bonjour,
Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter assez longtemps même en changeant la date de la machine faire ctrl+alt+suppr et arrêter le processus avserve.exe et suivre la procédure de cette page: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/sujet-165501-1.htm
J'ai choppé cette saleté samedi mais avec cette procédure pas de problème pour le virer...
J'espère que ça aidera certains et sus aux hackers !
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Ou sinon, télécharger le patch depuis une machine (encore) saine.

Toco y se gausos !!!
0
KobaL

Salut à vous !

Ben sincèrement, le virus worm.sasser.a est plutot facile a se débarraser, puisqu'il suffit de mettre windows à jour, puis d'éradiquer le virus avec l'utilitaire de desinfection approprié.

Seulement, j'avais 18 fichier infecté par worm sasser a.

Et le lendemain, juste avant d'éradiquer j'ai fait une analyse et il m'as trouvé un BAT.SASSER.
D'après les infos, celui ci est juste un autre alias pour ce virus.
Mais après avoir effectué l'utilitaire, celui ci reste toujours en plan sur mon pc. Les 18 autres worm sasser a ont été éradiquer.

Alors es ce une variante ?
Faut il un autre utilitaire ?
Ou es ce que batman arrivera t il a attraper catwoman ?

tel est la question ^^

Merci les gens !
0