Prob de carte de son

leuvenois -  
 leuvenois -
Bonjour,
Je suis à la recherche du pilote de la carte de son suivante : via ac'97 enhanced audio controller, integrée, je n'arrive pas à trouver son pilote, bien que le CD de la carte mère est en ma possession, je n'arrive pas à l'installer. Je remercie par avance toute personne pouvant m'aider à regler ce probleme. Bye
A voir également:

2 réponses

MRextra Messages postés 154 Statut Membre 35

Bonjour, j'avais le même problème que vous lors de l'installation de ma carte son Realtek sous windows XP, j'ai tout juste trouvé la solution sur ce forum, elle a très bien marché pour moi, je vous la donne en français:
-d'abord vas sur https://www.touslesdrivers.com/ et telecharge le bon driver
- ouvrez le gestionnaire de périphérique (démarrer/panneau de configuration/système/matériel/)
- dans le menu "affichage" du gestionnaire, selectionnez "périphériques par connexion"
- désactivez puis désinstallez en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio"
- vous pouvez maintenant installer les pilotes normalements et sans erreurs ;)
0
leuvenois

Bjr tout le monde
Mes vifs remerciements à celui (ou à celle) qui m'a aidé à régler le probleme de configuration de ma carte de son.
J'ai suivi vos conseils à la lettre et j'ai enfin retrouver ce que je cherchais pour mon PC
merci tout le monde et bonne continuité au site commentcamarche.net
bye a +++ de la part de leuvenois d'algerie
0