Prob de carte de son
leuvenois
-
leuvenois -
leuvenois -
Bonjour,
Je suis à la recherche du pilote de la carte de son suivante : via ac'97 enhanced audio controller, integrée, je n'arrive pas à trouver son pilote, bien que le CD de la carte mère est en ma possession, je n'arrive pas à l'installer. Je remercie par avance toute personne pouvant m'aider à regler ce probleme. Bye
Je suis à la recherche du pilote de la carte de son suivante : via ac'97 enhanced audio controller, integrée, je n'arrive pas à trouver son pilote, bien que le CD de la carte mère est en ma possession, je n'arrive pas à l'installer. Je remercie par avance toute personne pouvant m'aider à regler ce probleme. Bye
A voir également:
- Prob de carte de son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Bonjour, j'avais le même problème que vous lors de l'installation de ma carte son Realtek sous windows XP, j'ai tout juste trouvé la solution sur ce forum, elle a très bien marché pour moi, je vous la donne en français:
-d'abord vas sur https://www.touslesdrivers.com/ et telecharge le bon driver
- ouvrez le gestionnaire de périphérique (démarrer/panneau de configuration/système/matériel/)
- dans le menu "affichage" du gestionnaire, selectionnez "périphériques par connexion"
- désactivez puis désinstallez en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio"
- vous pouvez maintenant installer les pilotes normalements et sans erreurs ;)
-d'abord vas sur https://www.touslesdrivers.com/ et telecharge le bon driver
- ouvrez le gestionnaire de périphérique (démarrer/panneau de configuration/système/matériel/)
- dans le menu "affichage" du gestionnaire, selectionnez "périphériques par connexion"
- désactivez puis désinstallez en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio"
- vous pouvez maintenant installer les pilotes normalements et sans erreurs ;)
Bjr tout le monde
Mes vifs remerciements à celui (ou à celle) qui m'a aidé à régler le probleme de configuration de ma carte de son.
J'ai suivi vos conseils à la lettre et j'ai enfin retrouver ce que je cherchais pour mon PC
merci tout le monde et bonne continuité au site commentcamarche.net
bye a +++ de la part de leuvenois d'algerie
Mes vifs remerciements à celui (ou à celle) qui m'a aidé à régler le probleme de configuration de ma carte de son.
J'ai suivi vos conseils à la lettre et j'ai enfin retrouver ce que je cherchais pour mon PC
merci tout le monde et bonne continuité au site commentcamarche.net
bye a +++ de la part de leuvenois d'algerie