Recherche chanson desesperement !!!!

corsita -  
 corsita -
Bonjour,

Je cherche desesperement le titre d'une chanson de 2001 env c'est un peu oriental c'est une femme qui chante en francais sur des ton orientaux melangeant quelques choeurs feminin qui parle en arabes ( repete souvent "habibi" dsl pour l'ortographe)

lol voila quelques paroles du debut:

a 1000 et une .........

voila quelques parole du refrain :

" que mes prieres soit sur ta route", ( avec les choeurs qui chante et disent klk parole en arabe),

Lol je sais ce n'est que quelques bribes mais c'etait connu a l'epoque ca passé que m6 et tout, sur la pochette il me semble ke c'est la chanteuse que l'on voit sur un fond clair si je me souvient bien, son nom a une consonnance arabe aussi et je crois qu'elle avait un nom et un prenom pas juste un pseudo de chanteuse.

Bon je la cherche depuis tres longtemps merci encore !
A voir également:

2 réponses

Terrail Messages postés 436 Statut Membre 92

Bonjour Corsita,

Il s'agit de Leyla Doriane, et le titre est "Tant que l'amour est là".

Tu peux trouver les paroles ici: http://leyladoriane.free.fr/doparol.htm

A+

Terrail
0
corsita

encore merci !! je ne suis pas blonde pourtant lol j'ai chercher sur google par mot clef et tout et sur youtube quedal !!

MERCIIII

Derniere question, on ne m'as jamais rendu mon single lol ou pourrais je réecouter cette musique, impossible de la trouver !!!

Encore mercii !
0
krispac Messages postés 38 Statut Membre 8

Leyla Doriane - "Tant que l'amour est là"

http://leyladoriane.free.fr/doparol.htm
0
corsita

Trop biennn merciii il ne me reste plus qu'à trouver où pouvoir la réecouter !

Vous connaissiez lol car elle est vieille la chanson pourtant !!

Quelle efficacité !!

MERCIIII
0
krispac Messages postés 38 Statut Membre 8 > corsita

Non je ne connaissais pas mais tu n'a pas bien cherché avec GOOGLE. Tape "que mes prieres soit sur ta route" et tu verra ;-)

Tu avais les élément en main (ou tête) mais tu n'a pas su les exploiter.
0
corsita > krispac Messages postés 38 Statut Membre

lol pourtant je t'assure lol je l'ais fait et a l'epoque même la là ben j'ai fait mais rien lol et la j'ai réessayé et ca a marché !! j'y comprend rien lol la fatigue et je suis une brelle pour chercher sur google c'est porutant super facile mais j'ai pa le feeling mmddrrr !

MERCI encore !
0