Réseau wifi local ???
fran
-
fran180886 -
fran180886 -
Bonjour,
j'ai acheter le modem wanadoo wifi inventel et je l'ai mis sur 2 pcs les 2 pc ont la connexion internet mais je ne sais pas comen faire un réseau local entre les 2 pc pour pouvoir accéder à leurs dossiers ils sont tous les 2 sur win xp s'il vous plai expliqué moi
merci davance
j'ai acheter le modem wanadoo wifi inventel et je l'ai mis sur 2 pcs les 2 pc ont la connexion internet mais je ne sais pas comen faire un réseau local entre les 2 pc pour pouvoir accéder à leurs dossiers ils sont tous les 2 sur win xp s'il vous plai expliqué moi
merci davance
A voir également:
- Réseau wifi local ???
- Appdata local - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
8 réponses
Salut , j'ai le même problème que toi .
As-tu trouvé une solution ?
Si oui peux tu me la donner ?
Je ferai de même si j'en trouve une , Merci
As-tu trouvé une solution ?
Si oui peux tu me la donner ?
Je ferai de même si j'en trouve une , Merci
Bonjour
si tu as msn viens sur msn et je t'expliquerai comment faire.
tu n'as qu'a me rajouté à tes contacts.
à bientôt
si tu as msn viens sur msn et je t'expliquerai comment faire.
tu n'as qu'a me rajouté à tes contacts.
à bientôt
Salut,
Je suis aussi dans le même cas, mais j'ai pas MSN, et j'ai posté un message hier sur le forum.
Pouvez-vous donner les étapes pour y arriver SVP ?
Merci par avance,
Je suis aussi dans le même cas, mais j'ai pas MSN, et j'ai posté un message hier sur le forum.
Pouvez-vous donner les étapes pour y arriver SVP ?
Merci par avance,
g trouvé une solution! Après avoir lu et suivi le mode d'emploi du modem inventel pour faire un réseau, g fait une recherche sur le forum et g trouvé tout ce k'il me fallait pour partager mes lecteurs/ dossiers. Et ca fonctionne. C'est dingue!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Si solution tu as trouvé , est-ce que tu peux m'en faire profiter , parce que je galère depuis un bon moment ....
Merci
Si solution tu as trouvé , est-ce que tu peux m'en faire profiter , parce que je galère depuis un bon moment ....
Merci