Problèmes PSP

Fermé
bartettif - 26 juin 2008 à 21:56
 bartettif - 26 juin 2008 à 23:01
Bonjour,
voilà, j'ai un problème avec me PSP, tout allais bien, mais depuis qu'un pote a mis la mise a jour 4.01 la psp ne lis plus aucun UMD l'icône de lancement du jeu a complètement disparu.
si quelqu'un a deja eu ce problème je serai content que l'on puisse m'aider!
merci!

9 réponses

supertwix Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 123
26 juin 2008 à 21:57
Fait un downgrade de ta console
0
Je ne suis pas très callé lol
j'ai essayer de revenir a une version inferieur mais cela ne marche pas...
tout ca pour dire comment on fait?
merci
0
supertwix Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 123
26 juin 2008 à 22:01
Ok oui le downgrade consiste a faire passer ta console sur des mises a jour anterieur sinon tu a fait un reset usine?
0
heu... non j'pense pas en fait mais je ne vois pas ce que c'est.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 juin 2008 à 22:03
Sur ta console dans les options tu a une options pour remettre ta console sur les parametres usine
0
il n'y a pas option, on a regarder dans parametre et on l'a mis par defaut,
mais cela ne change rien l'icone UMd n'apparait pas.
on a essayer avec plusieur UMD...
0
26 juin 2008 à 22:19
elle est encore sous garantie ?
0
oui, on a été au magasin ce matin pour voir, mais ils ne font plus le service après vente il nous ont dit de téléphoner la bas mais bon il vont surement nous demander de la renvoyer mais bon on a un peu peur de la poste ^^ lol puis ce serai bete d attendre 15 jour minimum pour la recupere si y a moyen de la reparer nous meme
0
26 juin 2008 à 22:24
Oui c'est sur mais part experience evite de mettre les mains dedans je veut dire démontage pendant quelle est encore sous garantie car la tu risque de t'en mordre les doigts.

Sinon j'ai lu que tu pouvais faire un hard reset mais il faut enlever la pile de la carte mère pas ideale vu que tu est sous garantie.

Sinon question bêtes la tu vraiment bin redémarré pas juste mis en veille
0
bin justement on ne voulais pas l'ouvrir lol on l'a achetee en decembre, car la garantie joue encore.
elle na jamais eu de choc ou rien elle quitte pas l'appart et les enfants touchent pas...
on c'etais dit que cela avait peut être a voir avec la mise a jour mais bon on ne s'y connais pas vraiment on voulais pas en faire de mise a jour elle allais nikel mais notre pote a insisté donc en disant qu'elle rirai mieux mais depuis on dirai qu'il ne reconnais plus du tout le lecteur UMD je cherche depuis ce matin sur internet si quelqu'un a deja eu ce problème avec la mise a jour mais je n'ai rien trouver de vraiment similaire. je pense que l'on va devoir faire jouer la garantie. il n'y a pas moyen de contacter Sony directement par internet?
0
oui on la bien redemmarer et dans le systeme il es bien ecrit 4.01 tout le reste fonctionne bien ce n'es que l'UMD =)
0
26 juin 2008 à 22:44
Il faut les appeller sa marcher comme sa quand j'etais a micromania il te donne l'adresse et tu envoi par la poste
0
pas génial :s
ils font des consoles qui vont sur le net mais pas de service après vente sur internet XD se serai plus simple...
0
26 juin 2008 à 22:49
Oui c'est sur mais c'est pour pas perdre le contact humain et il te font faire des manips pour vraiment cibler d'ou cela va et surtout si tu l'envoi ne laisse pas ta carte sd dedans car la bas sa chourave grave lol sur 10 psp 2 revener avec la carte a chaque fois il fallais en donner une au client
0
c'est ce que l'on va faire on a pas le choix puis autant en profiter de la garantie =)
merci du conseil pour la carte lol mais je pense pas que nous l'aurions laissée dedant XD
0