Pbl msupdte.exe
Phices
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fafa24 Messages postés 99 Statut Membre -
fafa24 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,a chaque demarrage de mon ordinateur une fenetre intitulée sous système MS-DOS 16 bits s'ouvre avec a l'interieure le msg suivant
C:\WINDOWS\system32\msupdte.exe
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée
ceci entraine le blocage de plusieurs fonctions de mon anti virus(kaspersky 8) . pourriez vous me dire que faire pour retrouver un profil normal ; merci
C:\WINDOWS\system32\msupdte.exe
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée
ceci entraine le blocage de plusieurs fonctions de mon anti virus(kaspersky 8) . pourriez vous me dire que faire pour retrouver un profil normal ; merci
15 réponses
j' ai eu le meme pb que vous et il peu se resoudre seulement en allant suprimer cette executable dans le sysleme32 pas la peine de formater!
Si je peux apporter ma contribution j'ai ete aujourd'hui infecté par MSN. Donc un petit passage par MSNFix et il m'a viré au passage msupdt.exe que j'avais egalement a chaque lancement de mon PC.
Donc pas eu besoin de formater la preuve :
MSNFix 1.742
C:\Program Files\MSNFix
Fix exécuté le 21/08/2008 - 21:45:03,41 By St‚phane
mode normal
************************ Recherche les fichiers présents
... C:\Windows\system32\msupdte.exe
************************ Recherche les dossiers présents
Aucun dossier trouvé
************************ Suppression des fichiers
.. OK ... C:\Windows\system32\msupdte.exe
************************ Nettoyage du registre
.....
Donc pas eu besoin de formater la preuve :
MSNFix 1.742
C:\Program Files\MSNFix
Fix exécuté le 21/08/2008 - 21:45:03,41 By St‚phane
mode normal
************************ Recherche les fichiers présents
... C:\Windows\system32\msupdte.exe
************************ Recherche les dossiers présents
Aucun dossier trouvé
************************ Suppression des fichiers
.. OK ... C:\Windows\system32\msupdte.exe
************************ Nettoyage du registre
.....
coucou,
figurez-vous que j'ai le meme soucis que Phices et depuis le meme jour pourriez vous m'aider????
merci
figurez-vous que j'ai le meme soucis que Phices et depuis le meme jour pourriez vous m'aider????
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
helas non toujours pas su resoudre ce probleme. Moi mon antivirus c'est avast.
je cherche toujous une soluce mais suispas convaincue de trouver.
pfff
bisous
je cherche toujous une soluce mais suispas convaincue de trouver.
pfff
bisous
Slt, J'ai eu le problème avec lefichier msupdte.exe! Pas besoin de formater son système windows xp ou vista!
Juste procéder comme suite: Démarrer; rechercher; Tous les fichires et tous les dossiers; Taper:"msupdte"; Une fois trouvé, clic droit de la souris; Supprimer. Faire un test en redémarrant le pc!
Voilà!
Juste procéder comme suite: Démarrer; rechercher; Tous les fichires et tous les dossiers; Taper:"msupdte"; Une fois trouvé, clic droit de la souris; Supprimer. Faire un test en redémarrant le pc!
Voilà!
oui mais voilà si on va dans system32 il refuse de supprimer ce virus car soi-disant l'application est ouverte et donc on ne peut pas le supprimer !
unlocker n'a pas d'effet non plus!
c'est venu en installant live messenger evidemment!!
unlocker n'a pas d'effet non plus!
c'est venu en installant live messenger evidemment!!
coucou moi j'ai supprime ce fichier et tout va bien maintenant.
jene pense pas que ca vienne de messenger live car moi ce probleme est survenu bien plus tard apres l'installation de messenger.
je ne sais pas d'ou cela vient.
bisous a tous.
jene pense pas que ca vienne de messenger live car moi ce probleme est survenu bien plus tard apres l'installation de messenger.
je ne sais pas d'ou cela vient.
bisous a tous.
bonsoir
Alors comment as-tu réussi à enlever ce fichier dans system32 ?????moi c'est impossible de le faire
j'ai fait TOURNER 3 ANTI-malwares et ce ffichier est toujours là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors comment as-tu réussi à enlever ce fichier dans system32 ?????moi c'est impossible de le faire
j'ai fait TOURNER 3 ANTI-malwares et ce ffichier est toujours là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou,
moi j'ai pris l'outil de rechere windows et lorsque le fichier a ete trouver je l'ai mis sur ma cle usb au cas ou j'aurai un soucis. ensuite j'ai supprime avec le clic droit mais si tu le laisse dans la corbeil le probleme reste, il faut le supprimer defenitivement. Pourquoi la cle usb? au cas ou le fichier manquerait mais ca fait 10 jours que c'est fait et je n'ai aucun soucis.
j'espere que ca ira pour toi.
bisous
moi j'ai pris l'outil de rechere windows et lorsque le fichier a ete trouver je l'ai mis sur ma cle usb au cas ou j'aurai un soucis. ensuite j'ai supprime avec le clic droit mais si tu le laisse dans la corbeil le probleme reste, il faut le supprimer defenitivement. Pourquoi la cle usb? au cas ou le fichier manquerait mais ca fait 10 jours que c'est fait et je n'ai aucun soucis.
j'espere que ca ira pour toi.
bisous
j'viens d'avoir le meme message ce matin
ça doit venir d'un jeu que j'ai télécharger hier :o
mais mon anti-virus (AVG) ne détecte rien on dirait
Vais essayer de le supprimer ds system32 mais est-ce vraiment une bonne chose ....
ça doit venir d'un jeu que j'ai télécharger hier :o
mais mon anti-virus (AVG) ne détecte rien on dirait
Vais essayer de le supprimer ds system32 mais est-ce vraiment une bonne chose ....
coucou,
je te conseil d'abord de mettre ce fichier sur cle usb et de faire comme j'ai explique plus haut, oui ca vient bien d'un jeu, et comme toi mon antivirus ne detectait rien j'ai avast et avg qui tournent sur mon pc.
ceci dis je ne suis pas une professionnel.
mais ca fait 10 jours que je l'ai supprime et depuis plus aucun soucis.
bonne chance j'espere t'avoir aidé.
bisous
je te conseil d'abord de mettre ce fichier sur cle usb et de faire comme j'ai explique plus haut, oui ca vient bien d'un jeu, et comme toi mon antivirus ne detectait rien j'ai avast et avg qui tournent sur mon pc.
ceci dis je ne suis pas une professionnel.
mais ca fait 10 jours que je l'ai supprime et depuis plus aucun soucis.
bonne chance j'espere t'avoir aidé.
bisous
Merci :)
j'ai donc fait comme toi et ça à l'air d'aller aussi ^^
Par contre tu dis que t'as 2 anti-virus mais j'pense qu'il vaut meiux que tu n'en prenne qu'1 car à ce qu'il parait, qd on a plusieurs anti-virus, ils peuvent etre en conflits et devenir moins efficace ...
j'ai donc fait comme toi et ça à l'air d'aller aussi ^^
Par contre tu dis que t'as 2 anti-virus mais j'pense qu'il vaut meiux que tu n'en prenne qu'1 car à ce qu'il parait, qd on a plusieurs anti-virus, ils peuvent etre en conflits et devenir moins efficace ...
Moi j'ai simplement fais une recherche et il est apparue dans le systeme32 je l ai arreter dans mon gestionnaire de peripheriques et puis supprimer par la suite