Crossfire hybride

Résolu
Sarom -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si le crossfire permettait d'avoir 2 carte différentes .
par exemple si j'achète maintenant une HD4850 est ce que plus je pourrai faire un crossfire de celle ci avec la future HD4870X2 ?
si c'est possible , est ce que ça augmente obligatoirement les performances ( une carte bride l'autre ou un truc dans le genre ) ?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Oui c'est possible mais bon, masochiste !
Je m'explique. Le CF Hybride c'est comme deux barrettes de ram différentes, la plus puissante doit se ranger aux fréquences de l'autre. Donc HD4850+HD4870x2=3xHD4850.
Donc mieux vaut prendre une HD4870 tout de suite :-)
0
Sarom

c'est cher quand meme... 100 euros de plus pour 25% de perfs en +
snif...
bah c'est pas grave... je verrais les prix plus tard...ptetre que y aura une HD4850 X2
au pire je changerai tout l'installation.....
0
Sarom

Mais oui je veux bien etre ton copain XD
je fais très bien la différence entre une signature et un message qu'on m'adresse !! tu n'a pas a me contredire XD
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

lol ça change !
0