Crossfire hybride
Résolu
Sarom
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si le crossfire permettait d'avoir 2 carte différentes .
par exemple si j'achète maintenant une HD4850 est ce que plus je pourrai faire un crossfire de celle ci avec la future HD4870X2 ?
si c'est possible , est ce que ça augmente obligatoirement les performances ( une carte bride l'autre ou un truc dans le genre ) ?
merci d'avance
par exemple si j'achète maintenant une HD4850 est ce que plus je pourrai faire un crossfire de celle ci avec la future HD4870X2 ?
si c'est possible , est ce que ça augmente obligatoirement les performances ( une carte bride l'autre ou un truc dans le genre ) ?
merci d'avance
A voir également:
- Crossfire hybride
- Hybride diesel - Guide
- Pc hybride - Guide
- Google hybride - Télécharger - Dessin & Illustration
- Veille hybride - Guide
- [Aide PC] Comment activer le Crossfire ? - Forum Logiciels
3 réponses
Oui c'est possible mais bon, masochiste !
Je m'explique. Le CF Hybride c'est comme deux barrettes de ram différentes, la plus puissante doit se ranger aux fréquences de l'autre. Donc HD4850+HD4870x2=3xHD4850.
Donc mieux vaut prendre une HD4870 tout de suite :-)
Je m'explique. Le CF Hybride c'est comme deux barrettes de ram différentes, la plus puissante doit se ranger aux fréquences de l'autre. Donc HD4850+HD4870x2=3xHD4850.
Donc mieux vaut prendre une HD4870 tout de suite :-)