salut, j'ai un probleme au niveaux de Modem qui se déconnecte tout seul chaque fois qu'en naviguant à l'internit . SVP ,comment remédier ce problème?? ...
A-t-il une manière pour connecter à l’internet gratuitement par satellite??? car les frais sont trés chere.. Merci d'avance..
Voulez -vous un rezo avec un DNS ou un LAN avec un Groupe de travail ?
Avec des adresses IP statiques ou auto genéreés par le DHCP ???
Dans tous les cas, utiliser l'aide de win 2000. C'est très explicatie.
courage !!!!