Carte graphique pour Virtua Tennis 3
Yannou.10
Messages postés
942
Statut
Membre
-
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai une carte graphique Ati Radeon Mobility HD 3470. Est-elle compatible et assez puissante pour jouer avec le jeu Virtua Tennis 3 ? Sachant que la carte graphique minimum requise est une Ati Radeon 9800, mais je n'sais pas si la mienne est plus puissante.
Merci d'avance !
Yannou.10
j'ai une carte graphique Ati Radeon Mobility HD 3470. Est-elle compatible et assez puissante pour jouer avec le jeu Virtua Tennis 3 ? Sachant que la carte graphique minimum requise est une Ati Radeon 9800, mais je n'sais pas si la mienne est plus puissante.
Merci d'avance !
Yannou.10
A voir également:
- Carte graphique pour Virtua Tennis 3
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
11 réponses
Et est-ce que je pourrais mettre une bonne résolution ? Car ma soeur l'a sur son PC qui a une NVidia Geforce 8600 G (je n'me souviens plus exactement du nom), et elle peut mettre une bonne résolution.
De même pour le jeu TrackMania Nations Forever, ses graphismes sont bons. Par contre moi, je n'sais pas pourquoi, je met une meilleur résolution qu'elle mais les graphismes sont moins bons : par exemple à la place de l'herbe et du sigle au sol, je vois du vert avec quelques effets. De même pour l'eau. Y'a-t-il quelque chose à faire ou c'est simplement que le jeu ne profite pas de toutes les capacités de la carte graphique ?
Encore merci !
De même pour le jeu TrackMania Nations Forever, ses graphismes sont bons. Par contre moi, je n'sais pas pourquoi, je met une meilleur résolution qu'elle mais les graphismes sont moins bons : par exemple à la place de l'herbe et du sigle au sol, je vois du vert avec quelques effets. De même pour l'eau. Y'a-t-il quelque chose à faire ou c'est simplement que le jeu ne profite pas de toutes les capacités de la carte graphique ?
Encore merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question