Probleme de temperature le pc plante

odine4351 Messages postés 22 Statut Membre -  
Viollence Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour,

voila j ai un probleme de temperature quand je joue et qu il fait chaud mon pc plante

voila le rapport d everest j ai tt essayer je comprend pas svp une petite aide je desespere

Type de la sonde ITE IT8712F (ISA 290h)
Type de sonde GPU Driver (NV-DRV)

Températures:
Carte mère 36 °C (97 °F)
Processeur 59 °C (138 °F)
Aux 49 °C (120 °F)
GPU 59 °C (138 °F)
Maxtor 6V200E0 34 °C (93 °F)

Ventilateurs:
Processeur 2163 RPM

Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.34 V
+2.5 V 3.31 V
+5 V 5.16 V
+12 V 12.10 V
Mise en veille +5 V 5.00 V
Batterie VBAT 3.04 V
Debug Info F 4E FF FF
Debug Info T 49 36 59
Debug Info V 54 CF 00 C0 BD 00 00 (F7)
A voir également:

11 réponses

basillerebelle Messages postés 268 Statut Membre 51

moi perso je met le ventilo devant mon pc (ki est ouvert)!! j'habite dasn le sud de la france et en se moment il fait super chaud a narbonne !!mais moi mon processeur est a 68° mais quand je met le ventilo devant le processeur hop 53°
0
Bozo

Bonsoir,

Le PC est il propre (dans la tour)
Quel est le type de ventilation
- Processeur
- Boitier
- Carte video
est ce quil tournent tous ???? (ouvrir le boitier)
Le symptome est il recent
0

oui tres bonne idée BOZO ^^
0
Bozo

pas de reponse ?
en plein menage ?
0
Viollence Messages postés 456 Statut Membre 22

arriver a une certaine température le pc se protége et s'étaind direct donc qe que je te propose c de laissé ouvrir ton pc de faire la poussiére !!!! sa fais chauffé le pc pui de changer le sysyteme de refroidisement de ton cpu car 59° sa fé bcp
0
odine4351 Messages postés 22 Statut Membre

bonjour merci d avoir repondu voila je joue le capo de l unité ouvert et un ventillo dessu c vraie que j ai gagner quelques deg mais quand il fait aussi cahud que c temps si ca plante quand meme

j ai tt netoyer et j ai regarder sur everst la temperature du gpu monte a 75 deg et c la que ca plante

du coup j ai acheter une nouvelle carte gforce 6800 gt mais des que je l ai mise c ete pareille 75 deg

je desespere vraiment
0

dc j ai fait les test d everest avec ma config mais je connai pas tro les voltage de l'alim vu que c pas la carte graphique qui est defectueuse je me suis dis que c peut etre un probleme d'alimentation

car quand il fait frai j ai aucun plantage ni eran bleu ou noir ou reboot

mais je sais vraiment plus quyoi faire je peux vous linker le rapport d everst si vous voulai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu habite dans le desert? XD nn je rigole change tes system de refroidisement ou sinon tu mais un watercooling extrémes a azote liquide la t plus ambété XD
0

oué sa coute 80€ mais g un pot ki la essayé avant son CPU été a 76°C et maintenan il é a 42°C
0

le plantage viens pas du cpu le probleme c que c ma carte graphique qui chaffe trop meme en la changeant c ete la meme temperature alors que la nouvelle carte est plus puissante

je pense qu en jouant a vec le unité ouverte et un grand ventillo sur le pross et la carte suffit pour refroidir le pc

ca peut etre du a l alim j ai une alim a 460 w
0

80e le watercooling extréme ??? tu t pas trompé ? en plus l'azote liquide c dans les -150° alors passé de 76° a 42°... je pense ke tu t trompé
0

oui je vien d'appekler mon amis il me dis ke sa tourne dans les 52° et il me dit aussi qui a netoyer son PC ^^
0

dans se cas c un watercooling tout court a eau mé pas a azote
0

vous croyé pas que c du a l alimentation vu quand changeamnt ma carte par une autre ca a fait la meme chose
0

nn c pas l'alimentation qui peut provoqué une telle tempéraure du gpu cpu etc... c é du a un mauvais system de refroidisement
0