Probleme de temperature le pc plante
odine4351
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Viollence Messages postés 456 Statut Membre -
Viollence Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un probleme de temperature quand je joue et qu il fait chaud mon pc plante
voila le rapport d everest j ai tt essayer je comprend pas svp une petite aide je desespere
Type de la sonde ITE IT8712F (ISA 290h)
Type de sonde GPU Driver (NV-DRV)
Températures:
Carte mère 36 °C (97 °F)
Processeur 59 °C (138 °F)
Aux 49 °C (120 °F)
GPU 59 °C (138 °F)
Maxtor 6V200E0 34 °C (93 °F)
Ventilateurs:
Processeur 2163 RPM
Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.34 V
+2.5 V 3.31 V
+5 V 5.16 V
+12 V 12.10 V
Mise en veille +5 V 5.00 V
Batterie VBAT 3.04 V
Debug Info F 4E FF FF
Debug Info T 49 36 59
Debug Info V 54 CF 00 C0 BD 00 00 (F7)
voila j ai un probleme de temperature quand je joue et qu il fait chaud mon pc plante
voila le rapport d everest j ai tt essayer je comprend pas svp une petite aide je desespere
Type de la sonde ITE IT8712F (ISA 290h)
Type de sonde GPU Driver (NV-DRV)
Températures:
Carte mère 36 °C (97 °F)
Processeur 59 °C (138 °F)
Aux 49 °C (120 °F)
GPU 59 °C (138 °F)
Maxtor 6V200E0 34 °C (93 °F)
Ventilateurs:
Processeur 2163 RPM
Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.34 V
+2.5 V 3.31 V
+5 V 5.16 V
+12 V 12.10 V
Mise en veille +5 V 5.00 V
Batterie VBAT 3.04 V
Debug Info F 4E FF FF
Debug Info T 49 36 59
Debug Info V 54 CF 00 C0 BD 00 00 (F7)
A voir également:
- Probleme de temperature le pc plante
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
moi perso je met le ventilo devant mon pc (ki est ouvert)!! j'habite dasn le sud de la france et en se moment il fait super chaud a narbonne !!mais moi mon processeur est a 68° mais quand je met le ventilo devant le processeur hop 53°
Bonsoir,
Le PC est il propre (dans la tour)
Quel est le type de ventilation
- Processeur
- Boitier
- Carte video
est ce quil tournent tous ???? (ouvrir le boitier)
Le symptome est il recent
Le PC est il propre (dans la tour)
Quel est le type de ventilation
- Processeur
- Boitier
- Carte video
est ce quil tournent tous ???? (ouvrir le boitier)
Le symptome est il recent
arriver a une certaine température le pc se protége et s'étaind direct donc qe que je te propose c de laissé ouvrir ton pc de faire la poussiére !!!! sa fais chauffé le pc pui de changer le sysyteme de refroidisement de ton cpu car 59° sa fé bcp
bonjour merci d avoir repondu voila je joue le capo de l unité ouvert et un ventillo dessu c vraie que j ai gagner quelques deg mais quand il fait aussi cahud que c temps si ca plante quand meme
j ai tt netoyer et j ai regarder sur everst la temperature du gpu monte a 75 deg et c la que ca plante
du coup j ai acheter une nouvelle carte gforce 6800 gt mais des que je l ai mise c ete pareille 75 deg
je desespere vraiment
j ai tt netoyer et j ai regarder sur everst la temperature du gpu monte a 75 deg et c la que ca plante
du coup j ai acheter une nouvelle carte gforce 6800 gt mais des que je l ai mise c ete pareille 75 deg
je desespere vraiment
dc j ai fait les test d everest avec ma config mais je connai pas tro les voltage de l'alim vu que c pas la carte graphique qui est defectueuse je me suis dis que c peut etre un probleme d'alimentation
car quand il fait frai j ai aucun plantage ni eran bleu ou noir ou reboot
mais je sais vraiment plus quyoi faire je peux vous linker le rapport d everst si vous voulai
car quand il fait frai j ai aucun plantage ni eran bleu ou noir ou reboot
mais je sais vraiment plus quyoi faire je peux vous linker le rapport d everst si vous voulai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu habite dans le desert? XD nn je rigole change tes system de refroidisement ou sinon tu mais un watercooling extrémes a azote liquide la t plus ambété XD
oué sa coute 80€ mais g un pot ki la essayé avant son CPU été a 76°C et maintenan il é a 42°C
le plantage viens pas du cpu le probleme c que c ma carte graphique qui chaffe trop meme en la changeant c ete la meme temperature alors que la nouvelle carte est plus puissante
je pense qu en jouant a vec le unité ouverte et un grand ventillo sur le pross et la carte suffit pour refroidir le pc
ca peut etre du a l alim j ai une alim a 460 w
je pense qu en jouant a vec le unité ouverte et un grand ventillo sur le pross et la carte suffit pour refroidir le pc
ca peut etre du a l alim j ai une alim a 460 w
80e le watercooling extréme ??? tu t pas trompé ? en plus l'azote liquide c dans les -150° alors passé de 76° a 42°... je pense ke tu t trompé
oui je vien d'appekler mon amis il me dis ke sa tourne dans les 52° et il me dit aussi qui a netoyer son PC ^^