Vista-->xp

androweed Messages postés 3 Statut Membre -  
Viollence Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour les informaticiens!
J'ai un ordinateur portable hp dv6243eu que j'ai acheté il ya un an et qui était livré sous windows vista.n'étant pas du tout satisfait par ce système d'exploitation,je me suis procuré un windows xp sp3 a mon travail.Problème j'ai consulté le site hp et les drivers pour windows xp ne sont pas fournis sur leur site.Mes questions sont donc les suivantes: est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver ces drivers????et Est-ce qu'il existe une autre solution pour passer ma machine sous xp????
En espérant que vous pourrez m'aider,je vous remercie d'avance!
A voir également:

3 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 363

Salut,

tu peux passer par le site www.touslesdrivers.com, dans la section "Mes drivers", ça fait une détection automatique de ton matériel et devrait te donner des liens pour les pilotes de tes composants.
0
androweed Messages postés 3 Statut Membre

merci Maxgix pour ta réponses,ton site m'a donné la liste des drivers mais iles liens ne sont pas tous disponible sur le site!
en tout ca il yen a quand meme une bonne partie donc je vais essayer de trouver les autres!merci encore!!
0
Viollence Messages postés 456 Statut Membre 22

pour trouvé les bon driver téléchargé everest ultimate pui cherche les pilotes sur google
0
androweed Messages postés 3 Statut Membre

merci a toi aussi Vollence por ta réponse,je vais utilisé a moitié ta technique et un peu celle de magixmix a savoir je fais le scan de mon ordi pour avoir la liste des drivers avec le site touslesdrivers.com,je télécharge les liens disponibles et je cherche les autres sur google.merci encore
0
Viollence Messages postés 456 Statut Membre 22

de rien ;)
0