Vista-->xp
androweed
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Viollence Messages postés 456 Statut Membre -
Viollence Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour les informaticiens!
J'ai un ordinateur portable hp dv6243eu que j'ai acheté il ya un an et qui était livré sous windows vista.n'étant pas du tout satisfait par ce système d'exploitation,je me suis procuré un windows xp sp3 a mon travail.Problème j'ai consulté le site hp et les drivers pour windows xp ne sont pas fournis sur leur site.Mes questions sont donc les suivantes: est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver ces drivers????et Est-ce qu'il existe une autre solution pour passer ma machine sous xp????
En espérant que vous pourrez m'aider,je vous remercie d'avance!
J'ai un ordinateur portable hp dv6243eu que j'ai acheté il ya un an et qui était livré sous windows vista.n'étant pas du tout satisfait par ce système d'exploitation,je me suis procuré un windows xp sp3 a mon travail.Problème j'ai consulté le site hp et les drivers pour windows xp ne sont pas fournis sur leur site.Mes questions sont donc les suivantes: est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver ces drivers????et Est-ce qu'il existe une autre solution pour passer ma machine sous xp????
En espérant que vous pourrez m'aider,je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Vista-->xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut,
tu peux passer par le site www.touslesdrivers.com, dans la section "Mes drivers", ça fait une détection automatique de ton matériel et devrait te donner des liens pour les pilotes de tes composants.
tu peux passer par le site www.touslesdrivers.com, dans la section "Mes drivers", ça fait une détection automatique de ton matériel et devrait te donner des liens pour les pilotes de tes composants.
pour trouvé les bon driver téléchargé everest ultimate pui cherche les pilotes sur google
en tout ca il yen a quand meme une bonne partie donc je vais essayer de trouver les autres!merci encore!!