Pilote VGA

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 juin 2008 à 19:19
Jumbh Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 26 juin 2008 à 19:38
Bonjour,
J'ai un gros problème et je voudrais que les personnes qui décide de m'aider, m'aide jusqu'au bout!

Mon prblème:

Mon ordi ne détecte aucun pilote VGA! du coup je suis allé sur Drivers.com et j'ai fait une détection de mon ordi et ils m'ont proposé 4 pilotes NVIDIA au choix, j'ai téléchargé le plus récent et je l'ai installé, le problème c'est que depuis, mon écran bouge dans tout les sens! l'accélération matérielle est complète. donc voilà, je voudrais savoir comment faire et où télécharger le bon pilote VGA pour mon ordi!
Et je rajoute que si je désinstalle tout les pilotes et mon écran est par défaut, mon écran ne bouge pas, il marche impecc' mais ce qui pose problème c'est que je peux pas regarder une vidéo/film en plein écran à cause de l'accélération matériel qui est sur "aucune" et je peux pas lire mes dvd avec le lecteur windows media player 10.
A voir également:

2 réponses

Jumbh Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 20
26 juin 2008 à 19:23
Il faut que tu connaisse le modèle de ta carte ( ou la série du processeur graphique suffit en principe ) pour télécharger le driver qui lui convient : si ta carte n'est pas de toute fraicheur, les drivers récents pourrai ne pas fonctionner, voir endommager ta carte !
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 19:31
Donc je dois regarder à l'intérieur de ma tour? y a marqué quelque chose dessus?
0
Jumbh Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 20
26 juin 2008 à 19:38
pas obligé d'ouvrir ta machine, car au démarrage du PC, la première chose que ton ordi affichera sera le modèle de ta carte !!! (mais parfois c'est plus rapide que le son ^^)
0