Déconnection réguliere

Fermé
Eddguy - 26 juin 2008 à 18:42
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 26 juin 2008 à 18:53
Bonjour,
Je viens faire appel à votre cerveau car j'ai un problème un peu tordu sur ma machine, je m'explique :
Voila deja une semaine que je joue à Wacraft 3 par Hamachi (un client VPN) tout marchait bien jusqu'à hiere.
Maintenant je me fais déconnecté de la partie toutes les 30 min (précise). Bon je me suis dis c'est pas grave je vais allé jouer à World of Warcraft, et là le même problème, toute les 30 minutes je suis déconnecté, mais le pire c'est que ça ne me déconnecte pas d'internet, seulement du jeu, internet fonctionne encore et je peux me relogguer directement apres.

Si vous avez besoin d'information demandez moi, et surtout n'hésiter pas à me donner une solution !

Merci d'avance

Eddguy

1 réponse

Viollence Messages postés 428 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 22
26 juin 2008 à 18:53
je n'ai pas de solution pou yoi mais juste te dire que je suis chez orange et que j'ai le méme pb depuis que j'ai instalé aoc des deco tt les 30 min je me suis reco a wow et mémes pb et oui en plus je ne suis deco de intenet mais juste du jeu je cherhce partout pour résoudre se pb des que j'ai une soluton je te le dis ceci dit j'ai un pote méme pb un technitein de chez france télécom et venu aprament il auré mis des code bizard je ne c'est trop koi et depuis il na pkus aucune déconection... voila c tout
1