A voir également:
- Probleme quad 6600
- Lnb quad 4 sorties - Forum TV & Vidéo
- Quad core vs i5 ✓ - Forum Processeur
- Quad core vs i3 - Forum PC portable
- Nvidia geforce 6600 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation LNB 4 sortie - Forum TV & Vidéo
4 réponses
D'après qwerty, tu as la possibilité de régler l'utilisation de ton processeur dans ton BIOS.
Tu peux y accéder au démarrage de lordinateur (lis : https://www.vulgarisation-informatique.com/bios.php)
Quel est le nom, la je ne sais pas... dsl
Tu peux y accéder au démarrage de lordinateur (lis : https://www.vulgarisation-informatique.com/bios.php)
Quel est le nom, la je ne sais pas... dsl
Ton processeur est géré pour ne pas consommer à outrance : la fréquence est modifiée en fonction de l'utilisation que tu en fais. Si tu joues pas exemple, il va revenir aux 2.4 ghzinitiaux. Tu peux utiliser des logiciels d'étude de cpu pour vérifier ce que je dis (pour cela, recherche google ;) ).
Normalement oui.
L'option peut être désactivée dans le bios mais je ne connais pas son nom désolé.
Donne moi le nom de ta carte mère stp. Tu as peut être une mise à jour du bios à faire (ou cm incompatible).
L'option peut être désactivée dans le bios mais je ne connais pas son nom désolé.
Donne moi le nom de ta carte mère stp. Tu as peut être une mise à jour du bios à faire (ou cm incompatible).
merci de vozs reponses
ma cm est une msi x48c platinum compatible quad core et bonne en overcloking:
pardonnezmoi mais jai un autre probleme: dans le bios ,je ne peux pas modifier le fsb pour overcloker le quad core a 3ghz comme je lavais prevu! cela est til du a mon probleme, je ne sais pas:
kand a loption dans le bios, jai vu kil pouvait sagir de lhyper treading, arreter moi si je me trompe, jai chercher dans le bios mais il ny trouve pas alors kil est dans le manuel!
aidez moi svp
ma cm est une msi x48c platinum compatible quad core et bonne en overcloking:
pardonnezmoi mais jai un autre probleme: dans le bios ,je ne peux pas modifier le fsb pour overcloker le quad core a 3ghz comme je lavais prevu! cela est til du a mon probleme, je ne sais pas:
kand a loption dans le bios, jai vu kil pouvait sagir de lhyper treading, arreter moi si je me trompe, jai chercher dans le bios mais il ny trouve pas alors kil est dans le manuel!
aidez moi svp
kel est le nom de ce reglage svp?
pourkoi mon unik core tourne til a 1.5 ghz au lieu de 4?
aidez moi pour les jeu ca ram avec 2go ddr2 800mhz + une hd3870:
help me