Virus modifiant mes .exe
Madjack
-
Dj_Yoz -
Dj_Yoz -
Bonjour a tous
j'ai un virus bizarre que mon antivirus norton 2003 nas pas détecté
dés que je lance un .exe n'importe lequel une fenetre apparait disant en gros "on tas eu" avec seulement un bouton ok et on reviens a windows donc aucun .exe ne marche
je l'ai trouvé il s'appellait c:\WINDOWS\VIRUSLOL. exe ainsi que 2 fichier dans Windows/applog
je les ai suprimé (il sont encore dans ma corbeille)mais alors des que je lance un executable il me dit je ne trouve pas VIRUSLOL.EXE dites moi ou il est et si je fais annuler je reviens a windows donc ca ne change rien .
comment faire pour que ca redevienne normal sans formater (c'est pour un pc d'ami)
ps: jarrive pas a lancer regedit car cets un .exe... merci d avance de votre aide
j'ai un virus bizarre que mon antivirus norton 2003 nas pas détecté
dés que je lance un .exe n'importe lequel une fenetre apparait disant en gros "on tas eu" avec seulement un bouton ok et on reviens a windows donc aucun .exe ne marche
je l'ai trouvé il s'appellait c:\WINDOWS\VIRUSLOL. exe ainsi que 2 fichier dans Windows/applog
je les ai suprimé (il sont encore dans ma corbeille)mais alors des que je lance un executable il me dit je ne trouve pas VIRUSLOL.EXE dites moi ou il est et si je fais annuler je reviens a windows donc ca ne change rien .
comment faire pour que ca redevienne normal sans formater (c'est pour un pc d'ami)
ps: jarrive pas a lancer regedit car cets un .exe... merci d avance de votre aide
A voir également:
- Virus modifiant mes .exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Video exe - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
salut
demarrer executer tu tape msconfig
tu cherche ton truc et tu decoche et appliquer
ensuite tu fait ctrl alt suppr tu cherche a nouveau et tu click dessus et terminer processus
tu vide ta poubelle
tu redemarre une nouvelle fenetre s ouvre tu coche ne plus afficher se message
demarrer executer tu tape msconfig
tu cherche ton truc et tu decoche et appliquer
ensuite tu fait ctrl alt suppr tu cherche a nouveau et tu click dessus et terminer processus
tu vide ta poubelle
tu redemarre une nouvelle fenetre s ouvre tu coche ne plus afficher se message
Salut,
Inconnu sur Symantec et Sophos
ça ressemble assez à une blaque quand on clik sur ces pages mais comme on sait pas DANGER NE PAS CLICKER dessus
http://www.google.be/search?q=viruslol&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=
Pour toi, c'est sans doute ces pages qui démarrent automatiquement alors fais un scan avec HijackThis et poste le ici que l'on voie ce qu'il faut effacer
A+
Inconnu sur Symantec et Sophos
ça ressemble assez à une blaque quand on clik sur ces pages mais comme on sait pas DANGER NE PAS CLICKER dessus
http://www.google.be/search?q=viruslol&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=
Pour toi, c'est sans doute ces pages qui démarrent automatiquement alors fais un scan avec HijackThis et poste le ici que l'on voie ce qu'il faut effacer
A+
Rebonjour et merci a vous pour avoir répondu
je n'arrive pas a lancer msconfig et le pc n'as pas internet (et je peux pas l'installer vu mon probleme)
j'ai oublié de préciser que le SE est win 98 seconde édition on sait jamais.
j'attends votre aide avec impatience.
merci encore a vous tous
je n'arrive pas a lancer msconfig et le pc n'as pas internet (et je peux pas l'installer vu mon probleme)
j'ai oublié de préciser que le SE est win 98 seconde édition on sait jamais.
j'attends votre aide avec impatience.
merci encore a vous tous
bonjour voila jai le meme probleme le nom du fichier est viruslol.exe en faite dès que je veut ouvrir un fichier .exe il me marque son message " fichier infecter (mitho) par le virus wouwou burk chui mechant " apres on clic et il nous dit : "(le chemin vers le fichier) : ce fichier est infecter par ... rien en fait ... c'est pourit voila tous " et il me dit ca des que jessaye de lancer un .exe jai reussi a le contourner en supriment le fichier viruslol.exe mais je doit pour chaque .exe que jouvre faire parcourir et le reouvrir dans lexplorer merci de maider rapidement je suis en train de devenir fou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila jai trouver en faite c'est tres symple pour ceux qui ont tuneup qui est un logiciel tres pratique .
1er detruire le fichier viruslol
2eme recherche avec tuneup registry editor
3eme aller avec registor editor dans HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command puis modifier le C:\WINDOWS\SYSTEM\VIRUSLOL.EXE" %1 en %1 et tous remarchera
voila
1er detruire le fichier viruslol
2eme recherche avec tuneup registry editor
3eme aller avec registor editor dans HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command puis modifier le C:\WINDOWS\SYSTEM\VIRUSLOL.EXE" %1 en %1 et tous remarchera
voila
En général ce genre de Virus cache l'onglet (OPTION DES DOSSIER) parce que ils sont en fichier cacher automatiquement vous pouvez pas AFFICHER LES FICHIER CACHER.
AMVO.EXE vous laisse vois l'onglet mais si vous cliquer sur AFFICHER LES FICHIER CACHER rien ne va changer
tout d'abord il faut avoir NERO VERSION 7.0 minimum (NERO n'utilise pas l'explorateur de fichier de Windows) donc avec nero on peu voir les fichier cacher mais pas les modifier.
ouvrez nero vous allez sur; c:/Windows/system32 vous allez trouvez AMVO.EXE AMVO0.DLL AMVO1.DLL et sur tt autorun.ini ou Autorun.inf parce que c'est ce fichier qui donne l'ordre a AMVO de démarrer
Toujours avec Nero vous cliquez avec le bouton droit de la souris et décocher Lecture seule, après vous l'ouvrez et vous lui changer la ligne = Command=AMVO.EXE ( vous mettez ce que vous voulez a la place de AMVO.EXE)
maintenant vous ouvrez une fenêtre DOS (démarrer/Exécuter/CMD)
vous tapez la commande (attrib -h -s CHEMIN ET NOM DE FICHIER ) a présent votre virus n'est pas cacher vous pouvez le supprimer avec la command DEL sous DOS
Attention il faut faire ça pour tout les fichier que AMVO crée :
AMVO1.DLL, 75331163.DLL, AMVO2.DLL
HELP.EXE.TMP, HELP.EXE, NIDEIECT.COM, 79837464.SVD, HELP[1].EXE, MGG.EXE, 38254215.DAT, HELP[2].EXE, 29276564.COM, 36898313.DAT, MGG[1].EXE
AMVO1.DLL, AMVO2.DLL, 80547817.DTA, 05833389.SVD
Il faut aussi supprimer les fichier .INI ou .INF qui sont en fichier cacher, après cela lancer PREVX CSI pour voir si ils existent toujours, ce qui est bien avec ce soft il vous donne le CHEMIN.
A la fin Windows a besoin d'une mise a niveau pour récupérer les fichier qui ont étaient endommager par ce satanique VIRUS
Bon courage a tous, moi j'ai réussie a l'eleminer et si vous avez des questions n'hésitez pas
Toujours avec Nero vous cliquez avec le bouton droit de la souris et décocher Lecture seule, après vous l'ouvrez et vous lui changer la ligne = Command=AMVO.EXE ( vous mettez ce que vous voulez a la place de AMVO.EXE)
maintenant vous ouvrez une fenêtre DOS (démarrer/Exécuter/CMD)
vous tapez la commande (attrib -h -s CHEMIN ET NOM DE FICHIER ) a présent votre virus n'est pas cacher vous pouvez le supprimer avec la command DEL sous DOS
Attention il faut faire ça pour tout les fichier que AMVO crée :
AMVO1.DLL, 75331163.DLL, AMVO2.DLL
HELP.EXE.TMP, HELP.EXE, NIDEIECT.COM, 79837464.SVD, HELP[1].EXE, MGG.EXE, 38254215.DAT, HELP[2].EXE, 29276564.COM, 36898313.DAT, MGG[1].EXE
AMVO1.DLL, AMVO2.DLL, 80547817.DTA, 05833389.SVD
Il faut aussi supprimer les fichier .INI ou .INF qui sont en fichier cacher, après cela lancer PREVX CSI pour voir si ils existent toujours, ce qui est bien avec ce soft il vous donne le CHEMIN.
A la fin Windows a besoin d'une mise a niveau pour récupérer les fichier qui ont étaient endommager par ce satanique VIRUS
Bon courage a tous, moi j'ai réussie a l'eleminer et si vous avez des questions n'hésitez pas