Soucis avec ma souris (2 pointeurs)

Résolu
Piemar Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Abyss -
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma souris. J'ai allumé mon pc aujourd'hui, Windows Xp, et problème :
Un pointeur de souris reste bloqué en plein milieu de mon écran, ma souris fonctionne mais est invisible car quand je passe sur les icones du menu démarrer ou autre, ils sont en surbrillance.

Cependant j'ai réussi à la rendre normal en allant dans le panneau de configuration -> Souris, et là j'ai coché "Afficher les tracés de la souris". Je vois le pointeur de ma souris, mais aussi un second qui reste fixe en plein milieu de l'écran.

J'espère que c'est clair, et que quelqu'un a une solution.
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

22 réponses

makweb Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ben j'espère pour toi,
Donc conseil: fais attention à ce que tu installes comme logiciel, tu les scannes avant d'installer.

Ciao et à tres bientôt.

MakWeb.
0
Abyss

Bonjour, Merci à vous pour votre temps et votre générosité. Mode sans échec, donc, je retiens. Elle était paniquée au tel... elle a commencé à m'engueler... Juste pour Antivir, c'est un antivirus gratuit, j'ai le même, j'ai pas eu de problème avec. Au contraire, il m'a évité bien des emmerdes. Le soft est sur. @+++ SeB
0