Bloqué dans prince of persia rival swords - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
dd

moi chu bloker la ossi ^^
0
cedric

salut

en fait tu dois decendre sur l echelle, de l autre cote de ton echelle tu as un bloc avec une tete de lion, tu te mets a sa hauteur et tu tire le bloc avec la chaine tout en maintenant le bouton Z

courage
0
ludwig du 62

tu descend l' escalier jusquen bas apres tu a un carré gris tu secous le nunchuk et tu appuye sur z comme sa tu va tirer le plaque vers toi
0
moidu93

bonjour pourier vous m'aider je n'arive pas a battre le gars dans l'arène pouver vous me dire comment on le tue?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moidu93

ouai je c pas parceque je n'arive pas a le battre le gars de l'arène peut tu m'aider
0
MOHNINE

<gras></gras
coment on fait le coup eclaire svp aidez moi !!!!! pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????
0
cindygeran Messages postés 1 Statut Membre

bonjours,

je pouvez-vous m'aider me sortir dans un endroit en faite je suis bloquer je doit grimper de mur a l'autre mais comment faire si sa veut pas
0
Etienne

bonjours si vous avez un problème métté un méssage j'ai terminer tout le jeu et je connais ou sont toute les source de vie
-1
steph

pourrais tu maider car je suis dans une piece tres sombre et je ne sais pas ou aller
0
modou

sur vous plait je ne peu pas tué la fil en déguisement meuve aider moi sur vous plai
t
0
reym

salut etienne jsuis bloké a un moment tu vois kan tu ba la fille meme qui saute a 2 endroit précis et qui te lance des couteaux après l'avoir battu a un moment jarrive dans un trou noir je fait déplacement sur les mures ensuite je fait triangle pour lancer la chaine mais après jarrive jamais a partir de lotre coté
et jsais pas comment faire mmerci de me répondre désolé pour les fautes d'orthographe
0
Précédent
  • 1
  • 2