Bloqué dans prince of persia rival swords

Résolu/Fermé
prince de l'ombre - 26 juin 2008 à 15:03
cindygeran Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 16:50
Bonjour,
g vaincu le geant de l'arene et ensuite jme transforme et saute ds un trou, la jss dans une gallerie ac des pièges sans issu dc j'aimerai vremen en sortir si une personne tré gentil pouvai m'aider ce srai vremen super
merci bcp d'avance
A voir également:

28 réponses

moi chu bloker la ossi ^^
0
salut

en fait tu dois decendre sur l echelle, de l autre cote de ton echelle tu as un bloc avec une tete de lion, tu te mets a sa hauteur et tu tire le bloc avec la chaine tout en maintenant le bouton Z

courage
0
tu descend l' escalier jusquen bas apres tu a un carré gris tu secous le nunchuk et tu appuye sur z comme sa tu va tirer le plaque vers toi
0
bonjour pourier vous m'aider je n'arive pas a battre le gars dans l'arène pouver vous me dire comment on le tue?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai je c pas parceque je n'arive pas a le battre le gars de l'arène peut tu m'aider
0
<gras></gras
coment on fait le coup eclaire svp aidez moi !!!!! pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????
0
cindygeran Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016
20 janv. 2016 à 16:50
bonjours,

je pouvez-vous m'aider me sortir dans un endroit en faite je suis bloquer je doit grimper de mur a l'autre mais comment faire si sa veut pas
0
bonjours si vous avez un problème métté un méssage j'ai terminer tout le jeu et je connais ou sont toute les source de vie
-1
pourrais tu maider car je suis dans une piece tres sombre et je ne sais pas ou aller
0
sur vous plait je ne peu pas tué la fil en déguisement meuve aider moi sur vous plai
t
0
salut etienne jsuis bloké a un moment tu vois kan tu ba la fille meme qui saute a 2 endroit précis et qui te lance des couteaux après l'avoir battu a un moment jarrive dans un trou noir je fait déplacement sur les mures ensuite je fait triangle pour lancer la chaine mais après jarrive jamais a partir de lotre coté
et jsais pas comment faire mmerci de me répondre désolé pour les fautes d'orthographe
0