Aide pour habbo

Manon - 26 juin 2008 à 14:25
 lolipops - 23 juil. 2008 à 14:09
bonjour, J'aimerais de l'aide pour le jeu habbo. Beaucoup de personnes disent que l'on ne peut pas avoir de crédits gratuits. Malheureusement je ne sais pas qui a réson ou qui a tort. Si quelqun connais une méthode pour avoir des crédits gratuits merci de me le dire en envoyant le lien. MERCI

5 réponses

slaut et surtout conseils ne vous faites pas avoir pas ce genre d' arnaque car il n 'y a que sa sur habbo. Je conseils a tout les habbos qui joue ou jouerons de ne jamais divulger leur mot de passe car c' est qu' une simple arnaque.
Voila du conseils et dite le parout car le hackage de comptent est interdit sur habbo si vous voyez que quelqu 'un le fait appeler le staff et ils seront quoi faire.
bon jeu à tous et bonne soirée
bye bye
7
Tres bien dit ! Il ne faut jamais donner son mot de passe. Kriska a entierement raison. De plus le message de ma part qui demandais le mot de passe,ce n'etait pas moi qui l'a taper mais quelqun qui c'est fait passer pour moi. Je n'aurais jamais demander sa !
2
dit la méthode
-1
j'ai trouver la methode. J'ai parler a norman et il ma donner des cred a l'infini. Maintenant je vais t'aider si tu veu enfin il faut me faire confiance. j'e n'arnak pas. il me faut ton pseudo + ton mot de passe. ne te reconnecte surtout pas avant 1 jour sinon tu risque d'annuler le transfer. Fait moi confiance.
-1
lolipops > Manon
23 juil. 2008 à 14:07
OK prenom.lolitadu45
mot de passe.liloiloi12585
0
j'ai trouver la methode enfin. J'ai parler avec norman et je lui ai demander des credits a l'inf. et ducoup je vais vous aidez il fait avoir confiance en moi je mettrez le nombre de credits souhaiter. il me faut votre pseudo + votre mot de passe.
AYEZ CONFIANCE
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok mais comment j'ai fais si j'ai deja donner mon mot de passe ????
-2