Au secours petite canelle
Fermé
nyny
-
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre -
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre -
Bonjour,
petite canelle, dabord merci de me repondre et vite en plus. J'ai bien copier/coller l'adresse que tu m'as donné pour mettre à jour les serveurs, le seul pb c'est qu'il faut faire la manipulation a chq fois que j'ouvre emule. De plus en haut de cet onglet est inscrit "IP ou adresse" et "Nom" a cet endroit moi j'ai rien, faut il que je note qqch? etEnsuite, quand je vais dans "incoming", il n'y a que 2 chansons sur 10 que j'ai télécharger. Dailleurs, lorsqu'il télécharge il n'y a rien qui me dit si il le fait ou si c fini, c just marqué en bas "telechargement de ..." ou 3vous avez deja..." du cou , je ne suis pas ce qu'il fait. Je sais pas pourquoi je rencontre autan de problemes?
petite canelle, dabord merci de me repondre et vite en plus. J'ai bien copier/coller l'adresse que tu m'as donné pour mettre à jour les serveurs, le seul pb c'est qu'il faut faire la manipulation a chq fois que j'ouvre emule. De plus en haut de cet onglet est inscrit "IP ou adresse" et "Nom" a cet endroit moi j'ai rien, faut il que je note qqch? etEnsuite, quand je vais dans "incoming", il n'y a que 2 chansons sur 10 que j'ai télécharger. Dailleurs, lorsqu'il télécharge il n'y a rien qui me dit si il le fait ou si c fini, c just marqué en bas "telechargement de ..." ou 3vous avez deja..." du cou , je ne suis pas ce qu'il fait. Je sais pas pourquoi je rencontre autan de problemes?
A voir également:
- Au secours petite canelle
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
1 réponse
Salut
je ne suis connecte a aucun serveur
repondre a petite cannelle
merci petite canelle, besoin d'un dernier
____ ____ ____ _____ _ _ ____ ___ ____ __ _ _ ___ ( _ \( ___)( _ \( _ )( \( )( _ \ / __) ( _ \ /__\ ( \( )/ __) ) / )__) )___/ )(_)( ) ( )(_) )\__ \ )(_) )/(__)\ ) ( \__ \ (_)\_)(____)(__) (_____)(_)\_)(____/ (___/ (____/(__)(__)(_)\_)(___/ __ ____ ____ _____ ____ ____ ___ ( ) ( ___) (_ _)( _ )( _ \(_ _)/ __) )(__ )__) )( )(_)( )___/ _)(_( (__ (____)(____) (__) (_____)(__) (____)\___) ____ _ _ ____ ____ ____ __ __ /\/\/\ (_ _)( \( )(_ _)(_ _)(_ _) /__\ ( ) )()()( _)(_ ) ( _)(_ )( _)(_ /(__)\ )(__ \/\/\/ (____)(_)\_)(____) (__) (____)(__)(__)(____) ()()()
je ne suis connecte a aucun serveur
repondre a petite cannelle
merci petite canelle, besoin d'un dernier