Trop de protection ???!!!
Carteris
-
Mike -
Mike -
salut à tous!
je suis victime de mon antivirus kaspersky ! ou du moins je crois ...
en effet maintenant à chaque fois que je vais sur internet j'ai un message de KAV Script Cheker qui ecrit "Cannot load library for language 'JScript' " et la ca me met la destination d'un dll , à savoir scrauth.dll et on me met "Please contact Kasp Lab for the solution "
Donc bon voila et j'ai environ vingt messages comme ca a chaque page internet !
c'est un peu embêtant donc ce serait sympa si quelqu'un saurait comment enlever cela ! j'ai regardé dans les propriétés de kaspersky mais j'ai rien trouvé ...
villa
merci d'avance !
je suis victime de mon antivirus kaspersky ! ou du moins je crois ...
en effet maintenant à chaque fois que je vais sur internet j'ai un message de KAV Script Cheker qui ecrit "Cannot load library for language 'JScript' " et la ca me met la destination d'un dll , à savoir scrauth.dll et on me met "Please contact Kasp Lab for the solution "
Donc bon voila et j'ai environ vingt messages comme ca a chaque page internet !
c'est un peu embêtant donc ce serait sympa si quelqu'un saurait comment enlever cela ! j'ai regardé dans les propriétés de kaspersky mais j'ai rien trouvé ...
villa
merci d'avance !
A voir également:
- Trop de protection ???!!!
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Produit de protection solaire - Guide
- Protection cellule excel - Guide
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows 10
4 réponses
Salut,
Va donc lire ici ce que Kaspery préconise:
http://www.avp.ch/E/faq.stm#scrauth
c'est donc simplement une désinstallation mal faite de Norton
A+
Va donc lire ici ce que Kaspery préconise:
http://www.avp.ch/E/faq.stm#scrauth
c'est donc simplement une désinstallation mal faite de Norton
A+
il n'y a aucun problème ....... à part que je suius en terminale et j epasse le bac ! alors je n'ai pas trop le temps en ce moment !! mais dans 9 jours je sui sen vacances ! donc à partir de là yora aucun pb ! oki? désolé de te faire attendre ! jespère que t'arriveras à supporter !
a bientot !
a bientot !
ok >... i sufizé dinsisté !
donc en fait tu fé executer>regedit et tu va dans : HKEY_CLASSES_ROOT\JavaScript\CLSID et tu regard ele numéro ke tu as et tu lecri sur un chti bou de papoer (par exemple {f414c260-6ac0-11cf-b6d1-00aa00bbbb58} ) et apré tu va dans : HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{f414c260-6ac0-11cf-b6d1-00aa00bbbb58}\inprocServer32 et apré tu double clike sur (default) et tu change le chemin ecrit par C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\avpscrch.dll
et enfin devan,t (originaldll) tu double clike et tu mé le chemin daccés suivant : C:\WINDOWS\System32\jscript.dll
VOILA!!
jespR ke tacompri et excuz pour lecriture mé g fé ca en speed !!
renvoi moi un email si ca marche pa !
donc en fait tu fé executer>regedit et tu va dans : HKEY_CLASSES_ROOT\JavaScript\CLSID et tu regard ele numéro ke tu as et tu lecri sur un chti bou de papoer (par exemple {f414c260-6ac0-11cf-b6d1-00aa00bbbb58} ) et apré tu va dans : HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{f414c260-6ac0-11cf-b6d1-00aa00bbbb58}\inprocServer32 et apré tu double clike sur (default) et tu change le chemin ecrit par C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro\avpscrch.dll
et enfin devan,t (originaldll) tu double clike et tu mé le chemin daccés suivant : C:\WINDOWS\System32\jscript.dll
VOILA!!
jespR ke tacompri et excuz pour lecriture mé g fé ca en speed !!
renvoi moi un email si ca marche pa !
Bonjour à tous,
j'avais le même roblème que Switzerland-Fanatic.
J'ai fait la manip préconisée par Kaspersky dans le registre. Ca a réglé le problème mais cette fois-ci c'est une autre fenêtre qui s'affcihe :
le même texte texte exactement mais avec 'VBScript' au lieu de 'Jscript'.
Et cette fois, pas de réponse sur google ou le Kaspersky lab.
Merci d'avance si quelqu'un peut me venir en aide
j'avais le même roblème que Switzerland-Fanatic.
J'ai fait la manip préconisée par Kaspersky dans le registre. Ca a réglé le problème mais cette fois-ci c'est une autre fenêtre qui s'affcihe :
le même texte texte exactement mais avec 'VBScript' au lieu de 'Jscript'.
Et cette fois, pas de réponse sur google ou le Kaspersky lab.
Merci d'avance si quelqu'un peut me venir en aide