Message d'erreur au lancement de lost planet

Fermé
boubbo00 - 26 juin 2008 à 13:30
boubbo87 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 18 juil. 2008 à 12:17
Bonjour,je viens d'installer lost planète extreme condition ,et quand je lance le jeu un message d'erreur et afficher "wmvcore.dll est introuvable.Si quelqu'un a une solution a mon probleme merci d'avance.
configuration:
duo core 1,6
1GO ram
nvidia geforce go 7200
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 13:33
salut,

regarde bien les configurations.

http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-8295-0-lost-planet-extreme-condition.html

ensuite essaye de le réinstaller, parce que souvent quand il manque une DLL, c'est qu'un fichier n'a pas bien été installé.

alors essai ça et tien nous au courant
0
pour l'installation l'ai esseyé plusieurs fois ,mais ça donne toujours le même message.
0
et je crois que ma configuration est conforme.
0
juste un truc , j'ai installer ce même jeu dans le pc d'un amis hier et ça a marché ,sachant que la configuration de mon pc et plus puissante que le sien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 14:48
peut-être est-il trop puissant !

essai un truc !

vas chez le marchand et tu dis que ce jeu est défectueux ! tu dis que la clée cd est invalid et il te filleront un news jeu.

sinon

est-ce que tu as un raid ?

est-ce que tu as plusieurs disques dur ?

0
boubbo87 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
18 juil. 2008 à 12:17
je ne peut pas faire ça car je l'ai pas acheté en boutique .My friend je te remercie pour tous ,j'ai laissé tomber s'il ne veut pas marcher ben j'ai plus que mais yeux pour pleurer .merci pour tous encore une fois.
0