Probleme de transmission des ondes fh par lae
aly
-
nora -
nora -
Bonjour,
je suis en stage dans une societé possedant deux antenne ericsson utilisant les faisceaux hertziens et séparée par la mer , les problemes de reflection des ondes font que la communication n'est jamais bonne pouvez vous m'aider à trouver une solution à ce probleme
merci pour votre reponse
je suis en stage pour la maitrise d'EEA
je suis en stage dans une societé possedant deux antenne ericsson utilisant les faisceaux hertziens et séparée par la mer , les problemes de reflection des ondes font que la communication n'est jamais bonne pouvez vous m'aider à trouver une solution à ce probleme
merci pour votre reponse
je suis en stage pour la maitrise d'EEA
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme de transmission des ondes fh par lae
- Ping echec de la transmission défaillance générale - Forum Réseau
- Lmtp transmission failure has occurred - Forum Mail
- Smartness fh-9314 notice ✓ - Forum Matériel & Système
- Transmission mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Smartness fh 9314 alimentation ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
La mer se comporte comme un miroir mais qui bouge en fonction de la lune ( les marées ), ...
Dans un premier temps, il faudrait revoir le bilan de liaison, la modulation que tu utilises, la capacité utilisée.
C'est en fonction des données que tu as, qu'on peut aviser ensuite. Des fois ça se règle en repointant les antennes, on peut aussi envisager de modifier la modulation ou même utiliser la diversité
Dans un premier temps, il faudrait revoir le bilan de liaison, la modulation que tu utilises, la capacité utilisée.
C'est en fonction des données que tu as, qu'on peut aviser ensuite. Des fois ça se règle en repointant les antennes, on peut aussi envisager de modifier la modulation ou même utiliser la diversité
Dois-je craindre des effets néfastes sur ma santé si je me trouve à proximité d'un axe de transmission de données par WiMax (WiFi puissant) ?
Merci
Nora