Difficultés pour établir plan de mon mémoire

hannifa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hannifa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis étudiant en fin de cycle ingénieur option Réseaux Informatique Télécoms.j'effectue un stage en entreprise et le thème qui m'a été proposé est : Une étude comparative sur l'utilisation de la radio VHF et du GSM pou la communication intra-(nom de l'entreprise).Cependant,je n'arrive pas à établir un plan de cette étude.Pour toute personne pouvant me donner des information,ou ayant planché sur un cas similaire,votre aide me seras d'une grande utilité car le résultat de cette étude sera prise en compte par le patronnat de la dite entreprise.
merci

3 réponses

julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Qu'est ce que ça viens faire dans "Réseau" ça??
0
hannifa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pense que ça devrait figurer dan kel forum?
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Peut être plutôt dans Suggestion ou étude et formation je sais pas mais bon ici c'est la partie Réseau de Plateforme d'assistance... Donc c'est pas vraiment ça ^^
0
hannifa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci du conseil.chui nouveau,donc pardonnez mon écart.avez-vous tout de mèm une quelconque solution à mon pb?
0